Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 décembre 2010

Retour

 

Cà y est, il a réussi. Le chirurgien a passé hier après-midi et H-IL lui a dit qu'il en avait marre vraiment marre. Après quelques questions, il a dit qu'il pouvait sortir ce matin sans se presser. Le sourire d'H-IL, jusqu'aux oreilles. L'infirmier lui fera encore une prise de sang pour régler l'anti-coagulant et ensuite départ, vers 10 hres, m'a bien précisé H-IL.

Ensuite, les voisins m'ont invitée à dîner, alors ils prennent aussi H-IL pour un risotto aux bolets. C'est vraiment très gentil. Nous avons des voisins super.

Je pense que c'est le dernier article que je vous ponds. H-IL reprendra certainement dès l'après-midi. Merci encore de votre soutien et des bisous. Je vous serre très fort dans mes bras et vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, je suis contente qu'H-IL soit de nouveau sur pied. un grand merci pour avoir pris le relais. Bizzzzzzzzzzzzzz
L
J'aurais bien aimé voir le sourire jusqu'aux oreilles de H-IL...<br /> <br /> Bon retour à la maison<br /> BizAccueillantes
F
un petit coucou ,la fesse va mieux ,le bonhomme : des maux de tête mais bon faut faire avec .quel plaisir de venir rire ici et rassurer de te voir de nouveau sur le net .<br /> bises de nous deux
G
je suis très heureux de savoir que H-IL va bien..et je suppose qu'ayant marre de l'hosto et à l'annonce de sortie..il s'est sauvé en courant..<br /> Tel que je le connais maintenant il cours encore.......<br /> Bon alors c'est avec impatience que....<br /> je vous souhaite le bonsoir..<br /> bien amicalement
L
C'est super de savoir ce galopin tellement aimé près à courir vers la sortie !!! Ouf , fini la malbouffe , vive la bonne cuisine de jonquille et des voisins si charmants ! Cher H-IL je te souhaite un très bon retour , une bonne convalescence et plein de bons moments avec ta gentille Jonquille ! Gros bisous à vous deux !
Publicité