Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 janvier 2011

Tu sais quoi ? Ben j'me marre

Ben vouais j'me marre, vouala d'jà une s'maine qu'tu trimes au bureau. Qu'tu fais semblant d'bosser, mais qu'tu t'sentirais mieux à ski avec les copains. Mais pas d'bol t'as tiré l'môvais numéro et t'as dû y aller dans la cohue du lundi matin. Alors, là j'étais derrière le rideau avec mon p'tit APN, et ch'te repasse le film.

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi matin

Et vendredi aprême

Alors la semaine prochaine, donne-toi à donf !

H-IL te souhaite un BonDim

Mardi 11 un nouvel article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour H-IL MERCI DE TON PASSAGE sur mon pastel <br /> je vois que cela n'est plus aussi bien de bosser qu'a mon époque quoi qu'il était temps que je parte car cela devenait difficile.<br /> bonne journée
T
j'ai de la chance j'ai toujours eu un bureau pour moi toi seul<br /> bonne soirée
M
Merci de ton passage sur notre blog. <br /> Je ne reconnais plus le monde du travail comme ça a changé !!! <br /> Bisous<br /> Mounette
M
mais tu sais mon chouchou, le travail c'est plus ce que c'était .<br /> .ya 20 ans on buvait un ti coup le soir entre collègues au bureau apres le boulot bien sur ..hihi et il y avait une bonne ambiance ..<br /> <br /> maintenant tout le monde en a marre et se sauve dès qu'il et l'heure et meme quand ya un coup à boire ...<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss à vous deux et bonne soirée
M
Absente hier sur le net.<br /> J'ai passé un bon dimanche avec<br /> la famille de la copine à mon fiston,<br /> cela c'est trés bien passé,pour te dire,<br /> nous sommes sortis de table à 18 heures :-)<br /> et rebelote pour reprendre l'apéro,et manger<br /> le reste lol !! aujourd'hui,je suis nase,<br /> j'ai tout rangé,et en plus j'ai commencé ma<br /> rééduction pour le bras :-)et mon homme est<br /> rentré au boulot,dure dure aprés plus de<br /> trois semaines de vacances :-) je te souhaite<br /> une bonne fin d'aprem,ici il a fait trés beau,<br /> même chaud,17° :-)<br /> Bisous à toi,et à Jonquille de Mimi.
Publicité