Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 juillet 2011

La vengeance est un plat...

Ben tu sais c'qu'on m'a dit ? Toto c'est pas mal mais ch'préfère quand c'est plus hard. Sisisi ch'crache en l'air et j'le jure. Voui une Blogpotesse qui ma dit ça. Comment ça qui ? Pas de délation ici, donc je serai muet comme une pie. Alors, tu le sais bien qu'moi y a pas b'soin de frotter les haltères legos pour que j'décarre au quart de tour. Alors cramponne-toi au bastingage, quelques unes bien... enfin pas trop... Bof ! Pis flûte crotte zut tu verras bien toi même.

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Qu'est ce qu'une femme au salon ? Une femme qui a une chaine trop longue !

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Qu'est-ce qui hurle tout le temps et qui n'peut pas tourner dans les couloirs ?

Un mec avec un javelot planté dans la tête

Quelle est la difference entre Super Tomate et Superman ?

- Super Tomate c'est un fruit alors que Superman c'est un légume.

- Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire ? Demande le juge au comdamné . 

- Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer . 

- Ah quand même! et à quel moment ?

- Quand j'ai coupé les oignons !

C'est deux copains qui discutent. 

- Tu vois mon chien, eh ben si tu veux, il peut te faire une petite gâterie !

- Non ! c'est vrai ! J'aimerais bien voir ça !

- Allez Médor, vas-y, fais-z'y, fais une ptite gâterie au monsieur !!

- Allez Médor, fais pas ta mauvaise tête Un moment passe et le chien n'est visiblement pas d'accord, et là, le maître :

- Bon, d'accord Médor, mais c'est la dernière fois que je te montre !

Un type entend frapper à sa porte, il ouvre et trouve le sherif en grande tenue. 

- Je suis désolé, annonce le shérif, mais j'ai une mauvaise nouvelle, une bonne et une très bonne... 

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire... bon allez... la mauvaise...

- Je suis navré, mais on a repêché le corps de votre femme dans une petite crique ce matin 

- Oh mon dieu !... c'est terrible ! et la bonne nouvelle ?

- Eh bien son corps était recouvert de homards et de langoustes !

- Ah bon... j'ai peur de ne pas comprendre... et c'est quoi la très bonne nouvelle ?

- On la ressort que demain matin !

 

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:

- Bonvour madame, ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.

- A oui, qui fête son anniversaire ?

- Ma ptite foeur !

- Ah, et il faut mettre un nom sur le gateau ?

- Moui, Pétale !

- Oh, c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée ?

- Ben fé parce après fa naissance, ma ptite foeur était fous un arbre dans fon berfeau et un pétale est tombé dedans alors on la appelé Pétale!

- Ah, et toi c'est quoi ton nom ?

- Poutrelle!

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord? 

Parce qu'après les requins n'ont plus faim.

C'est une femme qui accouche le premier avril et qui est amenée a l'hôpital.

Après la naissance du bébé le médecin l'emmène autre part, puis une heure plus tard il revient et il commence a taper le bébé contre les murs et la femme dit:

- Mais vous faites quoi ? !

Et le médecin dit:

- Poisson d'avril votre bébé était dejà mort !

- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.

- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.

Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un éléphant?

- Un lapin mort avec un trou du cul d'au moins 20 cm de diamètre.

Et mardi sur l'Jaune hein la suite de la visite des DjiMi

BonDim qui t'souhaite H-IL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une journée maussade chez nous<br /> j'espère que demain cela ira mieux pour le 14 juillet<br /> bonne soirée
M
Kikou H-IL<br /> <br /> Je mes suis bien détendue avec tes histoires, mon chéri regarde le tour, mais ce soir je lui ferai lire.<br /> Très belle soirée et grosses bises à tous deux.<br /> Nicole
B
en voilà des bonnes pour la semaine.. <br /> merci
C
Eh Bé ! Dis moi H-Il en un mois tu es monté en force... Pas belle l'histoire de la poutrelle avec la photo... Dur dur ! Bien contentede te retrouver avec ta bonne humeur? VouaI, elle était longue ma nuit de noce et maintenant je plane.<br /> Bizou à Jonquille et aussi à Toi<br /> Ciska
M
bisous du soir mes chouchoux, il pleuttttttttttt
Publicité