Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 septembre 2011

Si tu veux aller loin ménage ta monture...

Ben vouais, erreur de programmatçion dans la semaine écoulée, tu sais c'que c'est la fatigue des vacances. Bon l'Mickey, l'a fait fort la semaine passée. Pis j)ai plus d'articles programmés sur l'Jaune et ch'peux pas en faire depuis la médiapastèque, j'ai pas mes photos. J'espère trouver un ouifi.

Salut les Blogueuses et les Blogueurs, nos vacances s'achèvent, alors ch'te fais pas du trop... comment dire ? Vouais hard. Mais pas non plus d'la pommade de curé. Donc en avant pour une p'tite série dans les ménages, même les scènes de ménages, ou de manèges se qui revient presque au même, y a qu'les protagonistes qui changent.

 Gif bd betty-boop (1)

Question de vie ou de mort...

Hier soir, mon mari et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie. 

Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. 

Mon mari m'a dit: 

«Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie. » 

Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière! 

C'est fait. 

Gif bd betty-boop (2)

C'est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leurs 40 ans de mariage.

- Qu'est-ce que tu dirais d'un manteau de fourrure ?

- Bof...

- Et si je te payais un Spider Mercedes?

- Non, non

- Que dirais-tu d'une résidence secondaire à la montagne ?

- Non merci...

Alors le gars déclare forfait et lui demande :

- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite.

- Je voudrais divorcer

Gif bd betty-boop (3)

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi, pendant que je zappais avec la télécommande. 

Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

J'ai répondu : De la poussière. 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd betty-boop (4)

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire

Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes.

Je lui ai acheté une balance. 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd betty-boop (5)

La tondeuse à gazon est tombée en panne.

Ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer, mais j'avais toujours autre chose à faire.

Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. 

J'ai alors pris une vieille brosse à dents et je lui ai dit :

Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ? 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd betty-boop (6)

Ma femme se regardait dans un miroir.

Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. 

Elle me dit : « Je me sens horrible. J'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »

Je lui ai répondu : « Ta vue est excellente ! » 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd betty-boop

J'ai amené ma femme au restaurant. 

Je commande un steak saignant.

Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? » 

Je lui ai répondu : « Non, elle est capable de commander elle-même ! »

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd garfield01

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.

Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. 

Je demande à ma femme : « Tu le connais ? » 

« Oui , dit-elle en soupirant. Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés et il n'a jamais cessé depuis ».

Je lui ai répondu : « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ! » 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd garfield02

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.

Je l'ai amenée à la station-service. 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd garfield03

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. 

Elle me répond : « Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée ». 

Je lui ai offert d'aller dans la cuisine. 

C'est là que la chicane a commencé. 

Gif bd garfield04

Pis H-Il te souhaite un BonDim

Pis ch'peux pas t'dire où y faut aller, mais probablement le Jaune mardi, ben Nan ! Ch'pense pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba c'est réparé ??
M
merdum ça marche ..??
M
50ème essai
J
bonne journée a toi
D
ahahahhhhh on va pas chicaner hein ... elles sont toutes excellentes !!!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité