Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 septembre 2012

Mouais ça va

Malgré toutes les supplicances des Blogpotesses, un peu polissonnes, j'vais rester dans du moitié-moitié correcte. Je ne céderai pas au chantage. Mais un jour, que je sens proche, alors là pétard, ça va barder, ça va saigner. Disons un festival pour les sans-culottes.
 

 
Ce matin, le petit village est en émoi… Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite !
Et, comble du sacrilège, il est, en ce moment, perché en haut du clocher de l’église.
Tout le village est donc rassemblé autour de l’église pour observer cette apparition démoniaque.
Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon.
Et bizarrement, la première question qui lui vient à l’esprit est :
-  Mais comment est-il monté ?
Alors, l’une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête :
- Comme un taureau, mon père…
 
Le mari sort de la salle de bain tout guilleret, sifflotant et avec une de ces lueurs dans les yeux... 
Il s'approche du lit, façon panthère...
Sa femme a bien compris son manège !
D'une voix un peu fatiguée elle lui dit :
- "Pas ce soir mon amour, j'ai la MIGRAINE." 
Alors le mari de rétorquer aussitôt :
- "Ca tombe bien ma pupuce en miel, dans la salle de bain j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine... Alors tu préfères la prendre par voie orale ou en suppositoire ?"
Journée d’entretien d’embauche à la NASA ; on recrute un volontaire pour la première expédition sur Mars… Une précision néanmoins, l’élu n’aura pratiquement aucune chance de revenir sur terre…
Ça ne se bouscule pas au portillon mais trois types se présentent finalement et, les responsables de la mission demandent aux postulants ce qu’ils souhaitent obtenir comme dédommagement financier.
« Je veux dix millions », déclare le premier, un ingénieur, « et je léguerai tout à la recherche spatiale ! »
Interrogé juste après, le second, médecin répond: « Je veux 20 millions, la moitié pour ma famille, l’autre pour faire un don à l’église… »
Le troisième, un homme d’affaires, se présente alors et annonce : « Je veux 30 millions ! »
Le Président de la commission de la NASA, impressionné par les prétentions de cet homme qui n’a aucun diplôme scientifique, lui demande alors de justifier son appétit pécuniaire.
« En fait », explique t-il, « ça fera 10 millions pour moi, 10 pour vous et on envoie l’ingénieur ! »
-  Ces médecins, dit un grand naïf à son ami, sont vraiment d’une incompétence qui me confond.
Tiens, l’un d’eux prétendait depuis deux ans que j’étais incapable de procréer.
-  Et alors ?
-  Ma femme est allée en consulter un autre et c’est bien ce que je pensais, tout venait d’elle. Elle manquait d’iode.
-  A bon ?
- Oui,  le médecin l’a envoyée passer quinze jours au bord de l’Atlantique et ça y est… Elle est enceinte.
Saviez-vous qu'avant que les femmes astronautes puissent aller en mission spatiale, elles ont un entraînement spécial à faire ?
En effet, elles sont placées dans une pièce remplie d'hommes.
C'est pour qu'elles s'habituent à parler dans le vide !
C’est un type qui est photographe professionnel et dont le métier oblige à voyager souvent.
Sa femme est une jeune beauté et il commence à avoir quelques soupçons à propos de sa fidélité. Donc une fois avant de partir, il dissimule dans leur chambre, sans que sa femme le sache, un appareil photo.
Il branche l’instrument sur un petit détecteur de mouvement qu’il place au lit.
Un peu trop d’action sur le lit et tchak une photo est prise !
A son retour la première chose qu’il fait est de prendre la pellicule qu’il court développer à son labo.
Et dans la solution la vérité se révèle…
Il devient rouge de colère lorsqu’il voit dans les photos, sa femme dans toutes les positions possibles avec son meilleur ami qui travaille avec lui. Fou de rage il va immédiatement s’expliquer avec son collègue.
Les photos dans la main il lui demande :
-  Qui c’est dans la photo?
-  Beaaaan, ta femme.
-  Et qui est-ce type tout nu à coté d’elle?
- Beaaaaan,  moi.
Alors le mari énervé tient l’autre dans la chemise, le colle violemment au mur, le soulève 50 centimètres du sol et filtre entre ses dents :
-  Dis-moi espèce de connard, qu’est-ce que tu veux que je te fasse hein ?
- Tu me fais 2 tirages en couleur et 2 en noir et blanc…
 
 
Pis H-IL te souhaite un BonDim
Et Mardi sur l'Jaune pardi
Publicité
Publicité
Commentaires
F
LES SANS CULOTTES ONT TOUJOURS DES DESCENDANTS (ES) A CE QUE JE VOIS!
D
Belle rigolade de si bonne heure ce matin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous , ma petite histoire, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br /> *♥*♥*♥*♥*♥*Il y a parfois une énorme différence quand une fille et un gars disent la même phrase. Exemple: « J'ai passé une boîte de Kleenex en regardant ce film! »*♥*♥*♥*♥*♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSSENT SUR CE ZZOLII BLOG CROO RIGOLO ! !<br /> <br /> <br /> <br /> *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥**♥*♥* GROBIZOUX*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥**♥*♥*♥<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (9h38)
M
et avec mickey ça continue hihi gros bisousss
M
parler dans le vide pour une femme hihi aussi
M
ça commence bien lol , bon l'aspirine j ai bien rigolé
Publicité