Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
3 mars 2013

Moderato ma non troppo

Salut du Dimanche, Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs. Vouais on va pas commencer c'mois d'Mars dans la douleur, mais on va pas traîner les pieds non plus. Un p'tite variante c'matin, en lieu et place de gags ch'te souhaite un bon dimanche et je retourne me coucher.

Ménan ! Sot. Mais on va se faire une p'tite série en images, t'es d'ac ? Tu l'es pas, ben y a rien d'autre à la carte alors file voir ton curé.


Ici ou ailleurs, on a déjà remarqué

J'y ai jamais pensé, maintenant c'est trop tard j'ai mal aux bras et au dos

Une deux une deux

Pratique pour les lasagnes ces temps

Hélas !

Ben non alors

Pan !

Pis en 2013 on descend à l'étage du dessous


Mahousse costaud !

Regarde où tu roules gros con !

Ouf, ça va bien mieux

J'm'envole et ch'te souhaite un BonDim et mardi sur l'Jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine à vous deux !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> JC
J
MDR!!!! Merci pour ce moment d'humour!<br /> <br /> Allez zou, je file lire ton blog un peu plus sérieux! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Mon petit passage du soir, nous avons eu encore une belle journée mais beaucoup de vent<br /> <br /> Bonne soirée bisous
G
merci l'ami pour cette tranche de rigolade...cela fait du bien....<br /> <br /> bientôt l'printemps<br /> <br /> amicalement
M
ba hous ya au moins 12 degrés alors je t'en envoie des degrés gros bisous mes chouchoux
Publicité