Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 novembre 2013

Info !

Le message de ce jour est reporté à demain !

Et celui de Jeudi, ben à Dredi évidemment

Pis un p'tit gag peu oléolé

Toto demande à sa maîtresse d'éducation sexuelle 
- Madame, est-ce qu'une femme peut avoir des enfants à 90 ans ? 
- Non, bien sûr que non, Toto, c'est bien trop vieux 
Et le copain de Toto lui souffle à l'oreille : 
- Je t'avais bien dit que ça servait à rien de te retirer !

 

 

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OOhhhh :-O<br /> <br /> ;-)
A
Même éclopé tu restes coquin!! Prends soin de toi cher H-IL!!! Gros bisous!
Y
Rhooooo l'image pas top !<br /> <br /> Et l'histoire marrante, c'est bien du Toto.<br /> <br /> Bisous les amis.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan
D
Un tout gros bisous vous deux
F
Kikou gentil zhom<br /> <br /> Rhoo ces marmailles sont dégueu houps !!!!!!! mais comme le dit notre René on te pardonne car on aime a ou. Moi c'est demain chez moi et je reste sur ma faim ah ah ah !!!!! A après demain alors !!!! Gros bizzzzzouuussssssssss
Publicité