Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 janvier 2014

Des nouvelles

Salut tous les amis,

Depuis 14.30, j'essaie d'avoir des nouvelles, mais ce n'est jamais le bon moment:

" les infirmières font la grande visite du jour , ensuite c'est celle du soir ou bien, il est en salle de réveil, on ne sait pas oú il sera dirigé, rappelez dans une heure " et comme çà jusqu'à 18.00. Franchement, j'ai un peu râlé, je sais bien pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais depuis ce matin 5.00 qu'ils l'ont entrepris, c'était un peu long.

D'abord, il a eu droit à une dose de cheval d'antibiotique et manque de pot, la Venflon (catheter) a sauté. La veilleuse était pas contente, puis rasage, douche désinfectante et à 07.00, il était dans les couloirs pour le transfert.

A 18.00, le téléphone sonne, une voix de rogomme (voix d'une dame qui fume dans la rue sans sac à main) me salue et franchement je ne ne l'ai pas reconnu et je ne comprenais rien de ce qu'il disait, enfin maintenant, il est en soin continu et en a marre d'être couché. Il n'a pas mal, à part lorsqu'on lui bouge la jambe. J'ai oublié de lui demandé combien de temps çà a duré, je vous dirai demain, c'est lui qui appellera.

Je pense qu'il dormira bien et sera mieux demain.

Je vous souhaite une bonne soirée et dormez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir Jonquille .<br /> <br /> j'espère que tout se déroule normalement pour mon poteau .<br /> <br /> j'attends de ses nouvelles avec impatience .<br /> <br /> je vous fais de gros bisous à tous les deux
M
comment va mon chouhcou ?? j'espère qu'il va de mieux en mieux ?? gros bisous ma jonquillette à partager avec H il
O
Bonjour amie<br /> <br /> J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes<br /> <br /> Bien sûr il ne suffit de souffler dessus comme un bisous sur le genou de l'enfant et tu dois être bien occupée à aller le voir .<br /> <br /> Bisous à l'opéré
J
Ben j'espère que les infirmière seront trèèèèèèès gentilles avec lui et si ce sont des infirmiers, fait leur une bizzzzzzzzzz de ma part s'il te plait (clin d'oeil et rires). <br /> <br /> Est-il un malade sage??<br /> <br /> Bon courage et bizzzzzzzzzzz à tous les deux
D
Bonjour Jonquille, j'espère qu'on aura demain de bonnes nouvelles. Sur que c'est long d'être couché sans pouvoir bouger et ne pas pouvoir s'asseoir. Je crois que dans les hôpitaux on est mieux pris en charge que dans les cliniques mais bien sûr les infirmières ont moins le temps pour parler aux familles. Le principal c'est que les vilains microbes disparaissent. Un peu de patience. Tu lui diras que sa tite fleur pense bien à lui . Gros bisous à tous les deux.
Publicité