Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 février 2014

Une visite

Très triste cette visite. Quand je suis arrivée, la place était vide, plus de lit. Il était en radiologie pour ses poumons, les médecins soupconnent une pneumonie.

Il est complètement crevé, qu'il n'arrive même plus à tousser comme il faut pour cracher les sécrétions. Il est bien soigné, tout le temps que j'ai été vers lui il y avait presque toujours quelqu'un pour s'occuper de lui.

Ce soir au téléphone, il repartait en radiologie pour un scanner, car ils ont de la peine à interpréter la radio de cet après-midi.

Il y a eu encore quelques autres péripéties et tout cela l'a fatigué au plus haut point. Il avait 8.5/6.5  de tension et a de l'oxygène en permanence.

Il aura beaucoup de peine à récupérer cette fois-ci, il faut qu'il se repose.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mes pensées vers vous les Zamoureux<br /> <br /> Bisous
L
Que dire , si ce n'est que je suis vraiment triste d'apprendre tous ces problèmes de santé pour HIL , ! Je ne peux que lui envoyer de bonnes ondes pour qu'il se remette vite de toutes ces misères ! Bon courage à vous deux , je vous fais de grosses bises !
A
J'étais partie m'occuper de mes parents et je n'avais pas accès à internet donc pas de nouvelles d'H-IL. Je suis bien triste d'apprendre toutes ces complications et lui souhaite beaucoup, beaucoup de courage. Toi aussi, Jonquille, il faut te ménager un peu. Tous ces trajets doivent être pénibles et le souci doit être lourd à porter. Je vous embrasse bien affectueusement et lui souhaite de tout cœur une amélioration de son état.
D
Bonjour Courageuse Jonquille.<br /> <br /> <br /> <br /> Fany m'a mis le lien direct car nous parlons très souvent de vous. Même si je ne viens plus régulièrement sur les blogs. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les petits mots des copains, des copines, t'encourageront pour tenir le coup. Tu n'as pas d'autres choix.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup â vous. Je prie beaucoup pour vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Les prières et toutes les ondes positives que chacun vous envoie, vous aideront, aideront H-IL à surmonter toutes ces difficiles épreuves.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux te dire que COURAGE douce et fidèle Jonquille. Il s'en sortira nous en sommes tous certains.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros et nombreu× bizouxxx que tu partageras avec ton chéri.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (14h)
D
Je viens aux nouvelles et j'espère que les prochaines seront meilleures. Dommage que vous soyez séparés en ce jour de la st Valentin, à moins que tu aies pu Jonquille retourner le voir, mais je sais c'est bien loin et il faut te ménager aussi . Gros bisous à vous deux
Publicité