Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 février 2014

Le téléphone

Je l'espère et je le crains.

Hier soir tard, H-IL m'a téléphoné, donc il n'était pas sous respirateur, mais  il parlait mieux et ce sentait un peu mieux. Il m'a dit qu'on lui a fait plein de choses, je n'ai pas insisté, car de parler çà le fatigue énormément. Il a donc un masque intégral.

A l'instant, l'infirmière vient de m'appeler. Ce matin, il est plus fatigué qu'hier et ils ne savent pas s'ils pourront le laisser sans l'endormir et sans mettre le respirateur. Pour l'instant, ils lui mettront un tuyau pour lui donner à manger, car il ne prend rien et s'affaiblit de plus en plus. C'est lui qui a chargé l'infirmière de m'appeler, il préfère garder le peu de force qu'il a pour respirer. Il fait son possible pour garder le moral et ne panique pas.

Je rappellerai cet après-midi, si l'infirmière ne m'a pas appelé avant, car s'il y a un changement, elle m'appellera.

Merci de vos pensées pour lui et pour moi et je vous embrasse. Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je pense très fort à vous deux. bon courage. Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Plein de bisous pour H-IL,<br /> <br /> Courage pour vous deux,<br /> <br /> En espérant que nous aurons bientôt<br /> <br /> de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Mes pensées affectueuses à vous deux
F
Je venais aux nouvelles chères Jonquille car avec le décalage horaire de 3 H par rapport à la métropole chez moi à la Réunion il est 21 H 30 et je ferme l'ordi, je reviendrai demain et j'espère de tout coeur avec de meilleures nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous chers amis. Gros bisous de la Réunion
D
je venais voir si tu avais donné d'autres nouvelles .... j'espère qu'elles seront bonnes, je repasserai te lire<br /> <br /> Bisous et @ plus tard
M
me voilà avec plein de gros bisous pour vous deux pour que cela donne de la force à achille et surtout du courage pour vous deux ..j'espère que cette journée sera meilleure pour lui gros bisous tendresse de nous deux
Publicité