Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 février 2014

Je suis un peu débordée

C'est vrai, je suis un débordée. A Lausanne, je n'ai fait que courir. H-IL a bloqué son téléphone et je n'avais le bon code pour le débloquer. J'ai dû aller chez le fournisseur de l'abonnement et je ne connaissais pas la ville. Heureusement, j'ai pu faire des recherches sur le net, mais le samedi, tout est fermé à 17.00. Je suis arrivée à temps et tout s'est arrangée. J'ai eu de gros problèmes d'ordinateur, j'ai perdu tous mes contacts Outlook, agenda, calendrier, tâches et petites notes avec mes mots de passe. Il m'a fallu faire des recherches pendant des heures et ce matin, j'ai tout retrouvé, quel soulagement

A l'hôpital, si je n'avais pas été vacciné contre la grippe, je n'aurais pas pu le voir, mais quel bruit et tintamarre dans ces soins intensifs de Lausanne, les alarmes, les lumières et le va et vient. Tout est ouvert.

Enfin, maintenant qu'il est à Sion, c'est plus calme. Depuis mardi, il est en soins continus et on lui donne à manger, mais depuis 15 jours il n'a rien mangé, l'estomac est très rétréci et il n'a pas vraiment faim. On lui donne toujours des aliments par intravineuse et par une sonde nasale qui va à l'estomac. Deux fois par jour, pendant 3/4 d'heure, une machine lui insuffle sous pression de l'oxygène pour ouvrir les alvéoles pulmonaires et les forcer à travailler. C'est très fatiguant pour lui, mais il faut qu'il le supporte.

Aujourd'hui, je l'ai trouvé avec un peu plus de couleurs et plus souriant, mais il en a marre. On le déménagera dans un service normal dès qu'on aura besoin de son lit. Il a toujours 8 litres d'oxygène par le nez. Il est levé quelques fois par jour et mis dans un fauteuil, les contrôles sur le moniteur sont stables. Il y a un peu d'amélioration, ce qui est toujours bon à prendre. Tout est très long.

Encore et toujours merci beaucoup pour vos messages et encouragements, nous vous embrassons toutes et tous bien fort. Bonne nuit et à un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo tu n'as pas de chance, ces soucis tu aurais pu t' en passer rhalala.<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles, et dis à notre ami H-Il qu'on pense très fort à lui<br /> <br /> Bisous à vous 2
O
Bisous mouillés mais non moins chaleureux<br /> <br /> Jacqueline
O
Bisous mouillés mais non moins chaleureux<br /> <br /> Jacqueline
C
Tout plein de bisous enneigés pour vous deux, mes amis !<br /> <br /> On pense fort à vous<br /> <br /> Amitiés.
D
Bonjour, chère Jonquille<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux à vous deux<br /> <br /> dom
Publicité