Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
16 avril 2014

A Montana

A croire qu'ils avaient vraiment envie de se débarasser de lui, 6 jours après l'opération. Ce matin, à 08.30, il a été préparé pour retourner à Montana au Centre Valaisan De Pneumologie et Clinique de convalescence. Il est au même étage, mais pas dans la même partie de bâtiment que la première fois.

Cet aprés-midi, le physio est venu quand j'étais là. H-IL s'est bien levé et est allé marcher dans le couloir. Il a fait 20-25 m, le physio était trés content et il ne veut pas qu'il traîne au lit. Avec l'ergothérapeute, il lui trouvera un fauteuil adapté pour qu'il puisse se déplacer dans le bâtiment. Le moral remontera au beau fixe, car certains jours, il est un peu bas, il a l'impression  de toujours recommencer et de ne pas voir le bout. Heureusement, qu'il n'a plus mal. Il espère qu'on pourra bien le remettre sur pied. Au moins, les repas ne sont pas trop mauvais et même bons parfois, çà le console.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut comprendre que le moral ne soit pas au beau fixe...<br /> <br /> Gardez espoir et plein de courage. Soyez confiants, il y aura des jours meilleurs, j'en suis sûre !<br /> <br /> Gros bisous
D
Bonjour, les amis<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end pascal, en espérant que tout suit son cours normalement.<br /> <br /> Bisoux à vous deux<br /> <br /> dom
Y
Bon weekend end pascal en espérant que tout se passe bien à Montana
L
contente d'avoir de ses nouvelles, dur pour lui et je le comprends car depuis quelques temps recommencement, de tout coeur avec lui<br /> <br /> bises et a très bientôt<br /> <br /> lyly
D
Bonjour, chers amis<br /> <br /> Je vous souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Publicité