Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 juillet 2014

Clarisse et Mr Jacq

Quoi te vous dire en ce premier jour de Juillet. Je suis un peu, voire complètement, à cours de sujet. Je ne sors pas beaucoup mis à part les RDV, chez la physio, et ça c'est pas passionnant. Donc j'ai pas bcp de photos à te montrer.

Alors je vais farfouiller dans mes archives, pour voir ce quoi donc je peux te montrer. Ah ben ouais, c'était un jour de l'année passée, nos Blogpotes Clarisse et Mr Jack étaient de passage dans la région, et nous leur avons offert l'hospitalité, l'apéro et ... une surprise de taille.

Chez eux, ils nous avaient fait visiter une petite gouille d'eau, qu'ils nomment Lac Vert. Nous leur avons montrer le nôtre.

Lac_de_G_ronde_01

Nous on le nomme Lac de Géronde

3_Clarisse_Jaq__5_

Puis nous sommes allés à Loèche-Ville et on leur a offert à manger ...

1_Clarisse_Jaq__1_

Ménan, y avait un truc plus viandu à la table de ma Jonquille, mais d'abord la surprise

5_Clarisse_Jaq__7_

8_Clarisse_Jaq__10_

Au revoir les zamis, ne m'attendez pas pour manger

9_Luxation

Le début d'une grande aventure, presque sans fin, mais presqu'une fin.

A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben si, finalement, t'aurais peut être pu récupérer un os ou deux en prévision !!!<br /> <br /> Tu fais un peu mécano mal monté !<br /> <br /> Allez, courage, ça va bien finir par s'arranger tout ça, surtout avec tous les encouragements que nous te prodiguons tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et sois sage !!!<br /> <br /> Zabelle
D
Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je pense avoir terminé mes travaux à la fin de la semaine !
A
Que de souvenirs ! Ton grand Jack ressemble comme deux gouttes d'eau à mon beau frère normand ! qui va subir une opération à coeur ouvert en septembre. On l'endort, on prend son coeur, on le pose sur une table, on trifouille, on répare, et hop ! on lui remet et on rebranche ! bon en fait, il a une peur bleue, toute la famille a une peur bleue et surtout sa femme, ma grande soeur. Je compte aller passer quelques jours en Normandie pour les aider.<br /> <br /> En plus de mon "peut-être" déménagement, mon été va être chaud ! <br /> <br /> A bientôt ami Achille et grosses bises à tous les deux
D
Quel souvenir !!!<br /> <br /> Tu nous a fait peur...<br /> <br /> C'est vrai que Mr Jack a l'air *rassurant*....c'est le moins que l'on puisse dire !!!<br /> <br /> Il ronfle ? ah bon ? pas remarqué !!! MDR !<br /> <br /> Il dit qu'il ne ronfle pas, mais qu'il respire juste un peu fort....hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Nous avons bien l'intention de passer vous voir cet été....<br /> <br /> Nous sommes passés en Suisse hier, lors de notre retour de Lorraine, mais nous n'avions pas le temps de pousser jusqu'à votre petit paradis.<br /> <br /> Mais promis : on va venir....<br /> <br /> Et cette fois...j'espère sans voiture jaune...<br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux et amitiés chaleureuses.
A
Un sacré festin au vu des restes.<br /> <br /> Bisous
Publicité