Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 novembre 2014

L'article du Jeudi

Donc je suis à nouveau dans mes pénates. Malgré le temps pourri, je m'y plais. On a échappé à la grosse tempête. Une contre-tempête de foehn a sévi chez nous, elle a repoussé l'énorme flotte et les forts vents qui ont perturbés l'Europe un peu partout.

En effet, le foehn est un vent thermique qui souffle du Sud au Nord, voire d'Est en Ouest. il est chaud et sec. En conclusion il a repoussé la basse pression qui venait de l'Ouest.

Certes quand il a cessé de souffler, il a laissé passé le mauvais temps, qui était beaucoup moins virulent. Mais ça ne nous empêche pas d'avoir une pensée pour les gens qui ont été fortement perturbés par ce mauvais temps. Tout en espérant que chacun de nos amis Blogueurs n'aient subi aucun dommage.

En vous remerciant encore et toujours pour votre soutient, et vos gentils commentaires. Pour te remercier, quelques photos faites depuis mon grabat.

tip-top

Hop3 (1)

Quand on te dit que le Ciel c'est l'Enfer

Hop3 (6)

Hop3 (12)

Deux beaux et bons desserts

Et Dim, c'est Gag !

Et je recommence l'activité Bloguienne la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bisous vous deux
O
Belle journée<br /> <br /> Devant une boisson chaude et une assiette garnie
P
je venais voir si vous aviez manger tous les gâteaux <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
R
.... je suis contente que tu sois de nouveau chez toi !<br /> <br /> Euh... comment te dire.... tes explications météorologiques n'ont pas évité que par chez nous il tombe des cordes ! Et kisséki est aux premières loges ? la gentille assureuse !!!! On essaie de se causer quand tu veux mon H-il et arrête de servir de nichoir à toutes les vilaines bestioles qui semblent bien se plaire chez toi ;-) Gros bisous à tous les deux !!!
A
Je suis contente pour vous deux que tu sois rentré chez toi!!!!! Je vois que Jonquille te gâte!!! Bonne journée à vous deux et gros bisous!!
Publicité