Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
4 novembre 2014

Du nouveau

Le bonjour a toutes et tous, y a de la valise dans l'air. Hier le Toubib m'a dit : demain matin, prise de sang et si les resultats sont bons, retour maison.

A six plombes petantes, le vampire etait la avec sa seringue. Dans la foulee, rasage et toilette.

Alors, je suis fin pret. Ma Jonquille viendra me chercher vers 14h.

Bonne journee a tous les Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhhh yèèèssss tu es reviendu à la maison !!!<br /> <br /> et sans CD j'espère cette fois !!!<br /> <br /> Peut-être même que la neige a fait son apparition pour t'accompagner ..... le froid tue les microbes ! lol !<br /> <br /> Bisous à vous 2, bonne journée, prends soin de toi ...
J
et bien en voilà une bonne nouvelle .<br /> <br /> j'espère que les bestioles en ont pris un grand coup sur la carafe !<br /> <br /> repose toi bien et reste au chaud .<br /> <br /> de gros bisous à vous deux
J
j'espère qu''H-IL est bien rentré à la maison, et qu'il se la coule douce auprès de sa Jonquille ? j'espère aussi que le temps est plus beau chez vous que chez nous, la vache qui pisse s'en donne à coeur joie ! bon cremerdi chers amis, et grosses bises des p'tits varois
G
Excellentes nouvelles là... vais déballer mon ordi de sa tenue stérile ...
M
tant mieux <br /> <br /> moi toujours un peu fatiguée et patraque<br /> <br /> bisous
Publicité