Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 janvier 2015

DimGagsDim

Salut Blogpotes, Blogpotesses et Blogpoteurs, Jeudi dernier je te demandais c'que tu voulais pour les Gags du Dim et majoritairement, z'avez répondu du sang, du sang ! Alors clik et t'en auras. Comme ça ch'suis pas responsable moi.

Et un p'tit conte pour faire le compte M'sieur l'Comte

 

L'autre jour, y a quelques jours, j'ai un p'tit peu chatouillé les Nanas, vous m'astiquâtes de rude manière. Bon, il est vrai que ch't'avais tendu l'bâton pour m'faire battre.

 

Semaine suivante, j'me rabats, comme au Maroc, sur les Mecs. Là, encore vous trouvâtes à redire. Pfffou t'as du t'faire violence, c'est d'la frime. Même un Jeannot qui se plaignit qu'il n'était pas comme çaeuuu.

 

Changement d'sujet, les Belles-doches et à nouveau des Eh ! Oh ! Ch'suis Belle, même très belle-mère moi et mon gendre ne s'en plaint pas et gnagna et gneugneu. Que ch'sais plus où donner d'la tête, et encore moins du clavier,  moi pour t'faire plaisir avec les gags du dimanche.



J'me d'mande si j'vais pas t'raconter des histoires à dormir debout. Tiens j'vais t'causer des contes de Pet-Rault ou d'un ses compères.

Bon alors, il était une fois. Ben ouais toutes ces histoires à la con ça commence toujours comme ça, alors n'fous pas l'bâton dans les roues qu'si non j'me casse. Donc une fois, il était une fois une p'tite mioche un peu moche. On l'appelait P'tit Chaperon Rouge. Pourquoi ? Ben n'ayant rien à s'mettre sur les endosses qu'c't'horrible manteau de laine rouge avec capuchon tricoté par sa tante Sidonie. Si y a une Sidonie qui a à r'meugler, elle va l'faire ailleurs, vu !

Donc un jour, la mère de PCR, p'tit chaperon rouge quoi, l'enjoignit en ses termes : Ma belle enfant, faux jeton va, enfile cette purée de marrons de chiottes et ce beurre ranci, dans ton p'tit panier à la con, et va-t-en l'porter à ta Mère-grand.


PCR fut comme le corbeau, elle ne sentait plus de joie, ouvrit un large bec et laissa tomber sa proie. Non, merde ça c'est une autre histoire. La moche mioche ne se sentait plus pisser de joie et sautillait de gambette en gambette. Elle savait qu'le loup la r'luquait en loucdé, planqué derrière le fut d'un sapin blanc. PCR tournait et retournait autour de chaque arbre afin d'y débusquer le loup. Mais Canis Lupus, plus malin que Vulpi Vulpi son cousin rouquin avait autre idée en tête que d'se laisser toucher la quéquette par PCR.

 

Canis Lupus, filla droit à la cabane de Mère-grand, pas si malade que ça. Il bricola la chevillette afin que la chère bobinette cherrât. Oh, c'est Toi mon grand fou ! S'exclama Mère-grand. Canis Lupus y vit dans cette folle lueur son occasion, plus personne ne pouvait lui casser son coup. Écoute la Vieille lui susurra-t-il. pour quoi pas toi et moi qu'on f'rait pas une p'tite partie de bête à deux dos. Ouuuuuuuuuuuuuh ! Hurla MG y a longtemps qu'j'ai pas fait ça, et toi et moi est-ce convenable ? Ta gueule hurla Canis Lupus, c'est moi qui fait Ouuuuuuuuuuuuh et pas toi, alors tu r'chignes pas et tu te décarpilles vite fait. Parce moi depuis l'temps qu'la Josette me titille la quéquette, j'ai l'bâton d'rouge à lèvres dans tous ses états.

 

Posément MG posa châles et dentelles, elle laissa juste ses chaussons car elle était frileuse. Le loup, déjà à poil, si l'on peut dire, se jeta sur la Vieille qui lui hurlait, oh oui , oh oui prends-moi toute grand fou, ou grand loup car dans l'vacarme on entendit point trop.

 

Le loup s'échina, s'époumona, s'épuisa. C'est que MG depuis les années souffrait d'une sécheresse vaginale chronique. La croûte des sables désertiques, le Grand Lac salé, le Désert de la Morte et Dead Valley dans l'même bocal, le Mont-Ventoux et l'Mont-Chauve réunis, la Cascade asséchée, la source tarrie. Même pas une petite Berthe-Blanche.

 

N'en pouvant plus, Lupus dans un dernier râle, râla :


Alors quoi merde, elle vient l'autre conne avec son pot d'beurre ?

BonDim te souhaite H-IL et à Mardi

Mais attention, semaine prochaine j'ai bcp de RDV

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal ton pti chaperon rouge<br /> <br /> j"aime bien aussi le verre vide et la belle mere<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bon courage pour tout tes RDV
M
Mouais...attention à ce grand méchant loup. ..
L
du rire avant d'aller au taf c'est cool ,bisous
N
Trop bien l'histoire du chaperon rouge, je ne l'avais pas lu hier mdrr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
T
Je me suis bien marré à te lire et regarder les images<br /> <br /> bonne journée
Publicité