Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 février 2015

Un p'tit ouf !

Salut tout l'monde, ch't'avais dit que j'avais des semaines de ouf. Et c'est pas fini. Hier ça a été la Journée la pire.

Le matin je vais chez mon toubib, gentil et bon. On parle, évidement, de ce foutu Clostridium de merde. Le médecin infectiologue ne lui a donné aucune instruction intéressante. Et comme il est impossible de prendre des antibiotiques à vie, la question reste ouverte. Merde alors !

Vous avez été plusieurs, et je vous en remercie, à m'avoir envoyé une solution miracle que vous avez trouvée sur Internet. Ce procédé existe seulement dans un état des États Unis. Il constiste à ingurgiter la merde d'un donneur. Tiens tu te vois assis devant une grosse assiette de merde fumante et puante avec ton couteau et ta fourchette ?

Ouais c'est pas comme ça que ça se fait, par pilule ou transplantation dans un site (in)hospitalier. Pouhaaaa !

Il existe que trois sortes d'antibiotiques, et je les ai tous testés, sans effet.

L'apm je devais me rendre dans le Grand Hôpital Régional. On devait me faire une ponction sous échographie d'un ganglion sous maxillaire qui avait gonflé de manière anormale, à peine moins gros qu'un ballon de rugby. Autant te dire que j'avais une chiasse, pas de jeux de mot siteplé, monumentale depuis qu'on me l'avait annoncé.

Donc je m'y rend avec un courage exemplaire, les jambes flageolantes. Tu sais l'échographie, c'est cet examen qu'on te fait quand t'as un polichinelle dans le tiroir et qu'on te dis c'est une p'tite fille. Bon moi j'lui demande si c'est un p'tit mec et il me répond qu'il n'arrive pas à voir, il a la queue entre les jambes. Bien le fils à son père.

Ensuite le Doc prend un seringue avec une aiguille longue, mais comme ça longue et il me perce le cou de part en part, il injecte le produit anesthésiant et tout part sur l'oreiller de l'autre côté. Même pô vrai ! Ensuite il prend une autre seringue avec une aiguille d'à peine moins de dix centimètres de diamètre, pique et change d'outil.

Vouais il branche un aspirateur, à peine moins gros que ton Dis-donc rotatif où rien ne se perd. Il pompe, il pompe. Rejette tout ça dans un bassin réniforme. Il recommence quatre fois l'opération. Et c'est seulememt quand il me dit, ben voilà c'est fini, que mes doigts de pied se sont décrispés, dénoués et que mon trouduc a fini de bouffer ma chemise. J'ai pas senti grand chose, presque rien.

 Pour faire passer les frissons, quelques belles photos

Belle journée (1)

Belle journée (4)

Belle journée (5)

Belle journée (10)

A Dimanche, qu'on se détende un peu les zygomachinchoses

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou mon cher H-Il en espérant que tout aille bien pour toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
C
Plus de neige ce matin, mais un ciel très bas...<br /> <br /> espérons le soleil pour la mi-journée....<br /> <br /> Dons pas de ski pour Mossieur Jack, on n'y voit que dalle !!<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux, des voisins passerands.
C
Bonjour H-IL<br /> <br /> Ce n'est jamais facile quand on a une maladie, surtout quand on a pas de remède...!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ♥<br /> <br /> Bisous amicaux ♥
T
salut<br /> <br /> incroyable comme d'une journée atroce tu nous fais rire<br /> <br /> bon week-end
Y
Excellent samedi, Achille<br /> <br /> À demain
Publicité