Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 mars 2015

Nouvelles fraîches, comme la crème

Z'êtes des millions des milliers à me demander des nouvelles, ben en voilà. Et plus mieux fraîches que ça, presque pas possible. Mais y aura de l'ordre chronologie. 

Tout d'abord bon Printemps à toutes et tous

first-day-of-spring-2015solar-eclipse-5662379358552064-hp

 

  Et ensuite, parlons plaisir

Les Dgimis sont arrivés samedi 21 mars 2015, lendemain des slips de soleil; jour des grandes mariées. Pour nous c'est un déferlement, mais de plaisir.

07-Samedi 007

02-Dimanche 002

 Lundi les revoilà partis direction le Simplon puis Venezia

 

Puis ma tuyauterie

Mon Toubib a conversé, et pas conservé, avec le Gastro-Entérologue. Ce dernier n'a connu qu'un cas similaire au mien pendant toute son activité. Donc il propose de maintenir un traitement d'antibiotique pendant les 6 prochains mois et ceci afin d'éradiquer, d'exterminer, d'éliminer, de tuer, de fracasser  ces putains de saloperies de bactéries de merde. Enfin merde c'est le cas de le dire.

 

Et enfin, le ganglion à la con

La ponction, ou plutôt les ponctions n'ont rien révélé de grave. C'est déjà ça. Mais le Toubib ORL aimerait l'enlever. Je regimbe haut et fort. C'est qu'il y a un risque, minime mais risque tout de même, de toucher le nerf facial. Et ça dessinerait sur ma face d'ange, une gueule de démon. Je propose de contrôler l'évolution du ganglion par échographie. Le Doc est d'ac. Mais prochain contrôle dans 3 mois. Je désire aussi m'entretenir, prélavablement, avec mon médecin traitant, ensuite je reprendrai contact avec l'ORL pour fixer la date du prochain contrôle.

 

On se retrouve Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
respect ...tueuse de germes LOL
A
Les nouvelles sont plutôt encourageantes, alors.<br /> <br /> Bises
B
toutes mes amitiés et bon courage . <br /> <br /> salutations respectueuses ...de germes ! <br /> <br /> bob
C
Ben tu es un cas rare mon H-Il mais j'espère vraiment qu'ils vont te trouver le moyen de jeter ses horribles germes dans les toilettes (euh je suis un peu trop polie) et de tirer la chasse qu'on en parle plus. Cela doit quand même beaucoup de fatiguer.<br /> <br /> Veinards vous avez vu les dgimi's, il faisait drôlement beau dans le Ch'nord dis-donc.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> chatou
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> Pas en forme, un gros rhume qui me fatigue énormément!<br /> <br /> Bisous
Publicité