Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mars 2015

Spatifilium

C'est quoi c'te bête encore, t'interrogeras-tu-t-il ? Nan c'est pas une saloperie nouvelle que j'ai chopée. Elle s'appelait Clostridium, la mienne.

Spathiphyllum est un genre de plantes originaire d'Amérique du sud. Certaines espèces sont appelées « Fleur de lune ».

Ces plantes aiment la lumière vive, un sol neutre. Ce sont des plantes vivaces qui peuvent atteindre 1 mètre dans de bonnes conditions. Leur feuillage est persistant.

Ben voilà, c'est dit de manière intelligente. J'vas te montrer celle qui trône, enfin une de  celles, par chez nous.

Spatifilium (4)

Spatifilium (5)

Spatifilium (6)

 Encore un bouton là-dessous

Spatifilium (7)

 

Spatifilium (18)

Spatifilium fleur (4)

Spatifilium fleur (5)

 

Spatifilium (18)

Spatifilium fleur (3)

Spatifilium fleur (5)

 

Pis dehors j'ai vu c'te bestiole

 Bestiole (1)

Bestiole (2)

Qui c'est qui connaît son nom ?

Pour moi ça ressemble à une punaise

Demain 9h à Martigny chez le chirurgien, de la fracture de l'humérus

Jeudi la physio

Je viendrai mais quand ?

Si non Jeudi un article ici, mais sans NL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles jolies plantes et c'est koidonc que c 'te bébête? nanard est pas a dommage il connait toutes les bébêtes ....'l<br /> <br /> <br /> <br /> courage pour ce que tu subis mon chouchou et gros bisous pour vous deux
S
On fait de drôle de rencontre parfois!!!!!un gros bisou à vous deux et plein de bonnes choses pour tes visites médicales.....les amis du 70 sylvie et stéphane
N
Je la connais bien ta plante j'ai la même<br /> <br /> elle absorbe les mauvaises ondes des PC (soit disant)<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
B
j'ai eu la même plante et un jour on m'a dit qu'elle était très toxique ! je l'ai jeté .
M
J'aime beaucoup cette plante quand à ta "bestiole" elle a mis sa robe de fête !!!<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Monelle
Publicité