Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 avril 2015

Les pousses poussent

Ménan sot ! J'vais pas t'emmener à Pékin ou au Tonkin, lis comme il faut, j'ai dit les pousses et pas les pouces poussent du verbe pousser.

Un p'tit tour au jardin et d'un oeil de lynx, je vois que les plantes se développent. Quelques jours d'intenses chaleurs, et hop ça éclate. La preuve en image. Vas-y gratte le dos de ton mulet.

Pousses (1)

Pousses (2)

 Queen Elizabeth

Pousses (3)

 Muscari bleu

Pousses (4)

 Le même mais en blanc parmi la joubarbe

Pousses (5)

 Thérèse Bugnet

 Pousses (6)

 Fleurs de rocaille des aubriettes

Pousses (7)

Golden Celebration

Pousses (8)

Pensées permanentes

Pousses (9)

Pousses (10)

 Ghislaine de Féliconde

Pousses (11)

 Joubarbe sauteuse

Pousses (12)

 Pensée squatteuse

Pousses (13)

 Rosa fraisia

Pousses (14)

Pousses (15)

 Pensées SDF

Pousses (16)

Encore

Pousses (18)

 Joubarbe en famille

Pousses (19)

 Fleurs de lauriers

Pousses (20)

 Pousses (21)

Pivoines (1)

 Tulibes hibernantes

Pivoines (2)

Pivoines et Tulipes (1)

 Pivoine enfin découverte

Pivoines et Tulipes (4)

 A Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou de Hte Saône, et merci de nous faire profiter de la balade dans votre jardin....La nature se réveille à grands pas!!!!! Bisous du 70<br /> <br /> Sylvie et Stéphane
D
Bon dredi Hil. Ah oui il est beau ton jardin et j'admire tes connaissances en noms de plantes et fleurs ! J'espère que le soleil ne va pas les griller ! Grosbisous mon ami.
Y
bonne soirée, Achlle
L
ça pousse bien chez toi<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly<br /> <br /> pas très présente sur les blog,avril beaucoup d'absence (famille)
K
ça fait du bien de voir toutes ces pousses pointer le bout de leur nez ... Elles sont la promesse de bien jolies plantes ou fleurs qu'on a hâte de voir prochainement. <br /> <br /> Gros bisous l'H-Il ... et merci pour ce joli printemps ;)
Publicité