Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
12 mai 2015

Youhou !

Ben aujourd'hui ch'suis pas là. Là, c'est le scoop du jour. Et toi tu vas interroger bêtement, ben pourquoi qu't'es pas là ? Ben ch'suis pas là parc'que ch'suis absent nom d'une pipe en bois. Ch'suis là :

CHUV = Centre Hospitalier Universitaire Vaudois

Tu sais quand j'y étais l'année passée, ma Jonquille te disait que mon genou gauche m'empêchait de me lever de mon grabat. Or en fin d'année je t'esspliquais le pourquoi du comment. Mais toi dans ta légendaire étourderie t'as mis ça dans ta poche gauche, celle qu'à un trou pour permettre à ta p'tite copine de découvrir les joies de la vie. Bon ben j'y reviens.

Tiroir ant

Tiroir Post

 

La prothèse de genou posée en 2004 est complètement foutue. Et ce déboitement est plus que gênant, je déraille, chuuuuuuuut, du genou beaucoup très souvent, plus de cent fois par jour. Aussi je vais prendre un avis thérapeutique. Je te dirais tout Mardi prochain. T'es d'ac ? Pis si tu l'es pas ben c'est comme ça. Na !

A Jeudi pour une reprise

et n'oublie pas qui dit reprise dit pas de NL

Mais n'oublie pas non plus la St 

Achille Talon # 03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ro bibi
M
ba mince j'ai oublié la st achille ...<br /> <br /> j espère que ton hospitalisation s’est bien passée ...roo bisous tout doux
C
Bon alors esperons que l'avis que tu vas recevoir sera de bon augure pour toi ..<br /> <br /> Vivement mardi pour les nouvelles <br /> <br /> Gros bisous Achille
D
Pas de NL ... ni d'article ! :roll:<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux, Achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
C
Mais tu sais, j'ai aussi une *Belle-fille* comme on dit chez nous...pas que deux gendres...MDR !<br /> <br /> J'espère que tout va bien, et que tu auras *la patate* pour notre WE<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux.
Publicité