Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
26 mai 2015

Purée !

Hyper bon Week-End en Haute Saône, des Blogpotes toujours forts sympas et joyeux !

Ben non c'matin, j'ai pas eu l'temps d'faire un article, c'est qu'j'ai pas que ça à faire moi.

Pis on a pas eu le temps de rentrer, on s'est gourré de chemin. Nous voilà à Bourbon-Lancy et demain au Puy des Lentilles.

Et en plus j'ai pas d'images à te montrer. Et je ne répondrai pas à tous vos gentils commentaires, pas l'temps. On reprends la Route demain à l'aube. Et comme on s'est trompé de direction ben on continuera un bout de chemin plus loin.

Gros bisous à vous toutes et tous.

Une très grosse dame est allée faire pipi et s'est vue coincée dans le pot. Son mari essaye de l'enlever de là, rien a faire. Affolé il téléphone et appelle les pompiers. Mais avant qu'ils arrivent il prend un vieux casque de motocycliste et cache le devant de sa femme. Les pompiers arrivent, le mari montre le problème au chef :
- Bon, la dame on arrivera à la tirer de là, mais pour le motard je ne vous garanti rien.

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bourbon Lancy, ben crotte tu y es arrivé avant moi !!! Au Puy ça c'est sur pour cette fois là mais là c'est à voir le blog d'Océanique. Pa mal non plus le viaduc de Millau. Bon je ne serais peut-être pas passée par là pour entrer chez toi mais en même temps personne ne vous presse. <br /> <br /> Merci pour la gentille amitié en carte postée, le jour où on me disait : ben rien ne justifie l'inquiétude si ce n'est des gants "gligli" et un bidule qu'on vous a massacré y a 2 ans. Alors tout va bien madame la marquise. <br /> <br /> Bisous les voyageurs
D
Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux, Achille<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J
ben théoriquement pour aller de Bourbon Lancy au Puy, vous avez du passer dans le 03 (cher à mon coeur) !! et le 63 de notre amie Rose ! j'espère que passeports et visas etaient en règle, on n'accepte pas n'importe qui par là ! bonne continuation chers amis, une bonne cure de lentilles, vous remettra en forme ! bonne journée de jeudi, amitiés et bises des p'tits varois
N
Un petit coucou en pensent bien à vous, j'espère que tout se passe bien<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
P
alors comme cela on est parti en weekend <br /> <br /> tu as raison cela fait du bien de voir autre chose que ses 4 murs<br /> <br /> bisous
Publicité