Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
2 juin 2015

Encore plus mieux merveilleux !

Oui, on a rencontré une Blogpotesse de la première heure, http://danycab.canalblog.com/. On était attendu à midi pour un cassoulet à la mode de Carcassonne.

Tiens en parlant de cassoulet, ce sont deux Dames Protipéripathétiputes qui devisent à l'heure du thé :

  • Tu sais Marylène, je crois bien que je suis enceinte.
  • Et qui est le Père, Eléonore ?
  • Oh ma Chère quand tu manges une boite de cassoulet, tu ne sais quel haricot te fera péter.

Grand merci à Toi Dany pour ce Grand Art culinaire et aussi à ton Mari Guy

Ambre et moi

Ambre et Guy

Samedi apm, on a visité une nouvelle fois la Cité. Ben vi une nouvelle car la dernière c'était y a 30 ans. Les murs d'enceinte n'ont pas bougé de place. Encore heureux. Mais par contre y a un PTT et on l'emprunte. Les Hommes du Cheval d'Acier sont très aimables et attachent ma monture avec une autre, et me la rendront au retour.

 

 Lundi, jour de repos du Tour de France en Chouchou Ky nous y trimbale.

Mais on aura des choses à t'dire 

 A Jeudi les Kikis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique rencontre avec Dany, la journée a dû être vraiment chouette. Bonne continuation de vacances. Gros bisous à tous les deux
D
Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
M
Bonjour H-il<br /> <br /> C'est bien de se retrouver entre blogueurs. J'aime bien prendre le petit train. Quand je suis allée au jardin d'acclimatation de Boulogne sur Seine, je suis descendue porte Maillot et j'ai pris le petit train pour aller jusqu'à l'entrée du jardin. Bone fin de journée.
F
Hello mon gentil zhom<br /> <br /> Ouf suis rassurée tu vas bien et en plus tu te régales, miam un bon cassoulet avec une superbe rencontre ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée mon gentil zhom et profite bien surtout avec ta charmante Jonquille.<br /> <br /> Gros gros bisous de Danette et Fanette
T
j'aime bien les balades en Petit Train, au moins je suis moins fatigué<br /> <br /> bonne journée
Publicité