Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
9 juin 2015

On change de crémerie

Juste avant de quitter le bord de mer, je rencontre un pêcheur qui m'dit

  • Tu sais pourquoi on peu pas gonfler un mérou ?
  • Bah non que j'y fais
  • Ben la peau de mérou pète.

Ben ch't'assure que contrairement à tout ce que racontent les journaleux à la con, la crise n'est pas dans la région. Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de bagnoles de luxe que l'on rencontre. Le populo qui se bronze sur les plages alors qu'il n'y a aucun jour de férié en vue. Un monde pas possible le midi et le soir tous les troquets sont pleins, de même que les hôtels.

 

Bon ben on s'en va dans les montagnes, enfin montagnes de 300 à 500 mètres d'altitude. Ce sera la viste chez la soeur de ma Jonquille. Et là, ce n'est pas la meilleure connexion que je puisse trouver. A moins que j'aille à la médiathèque du coin. Mais horreur suprême, je devrai employé un clvier AZERTY alors que je fonctione avec QWERTZ. Une pelote de laine et je te tricote une écharpe avec les doigts.

Lundi on se Ctrl+X de Hyères pour se Ctrl+V à Brignoles

Je profite de la rédaction de mon prochain article pour répondre à qq. commentaires

A Jeudi si possible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou H-Il oh ben moi je serais bien en peine de me servir d'un clavier Qwertz..<br /> <br /> bientôt Roquebrune..<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> chatou
C
Les savoyards sont bien arrivés en pays catalan, grosse chaleur...<br /> <br /> Profitez bien de votre circuit !<br /> <br /> Avec ou sans clavier à votre mesure....MDR<br /> <br /> Bisous et amitiés à tous les deux.
N
Un petit coucou tout simplement, bisous à vous deux
L
C'est vrai que certains claviers sont bizarres.<br /> <br /> Bon route les deux!<br /> <br /> <br /> <br /> BizDuCoeur
J
j'espère que tout se passe bien, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! grosses bises des p'tits varois
Publicité