Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
27 septembre 2015

Les bons conseils de Mémé

Ben v'là c'est redimanche et ch'suis l'seul qui bosse. Dans l'fond ch'suis comme le pâteux, parc'que sans lui t'aurais pas ta baguette quotidienne. Que des fois j'me demande qu'si tu la manges ou qu'si tu l'emploies comme thermomètre, t'es tellement zarbi toi.

 Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.

  

 L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

 

Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. 

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant...

S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer...

Moi, à la troisième pastèque, je cale.


L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi. 

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :

Suédoise, bon marchée, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

 

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme

mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

 

La lampe torche. Le PQ aussi.

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

 

Jésus changeait l'eau en vin..et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !


Si la violence ne résout pas ton problème, 
c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

 

Avec le BonDim d'H-IL

A Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah mais je l'avais loupé ce billet !!!!!<br /> <br /> extra cette baguette magique ! et plus le pain sera dur meilleur il sera !!! <br /> <br /> ben moi non plus je sais pas où c'est Outrance .... ni la Théorie d'ailleurs ! <br /> <br /> non, non, aucun doute, chez l'homme le cerveau se trouve bien là !<br /> <br /> Merci pour ce moment de rires !<br /> <br /> Bises x2, bonne journée
D
Bin oui, c'est lundi et j'arrive seulement .... Alors on boit un coup quand ..<br /> <br /> gros bisous les zamis
Y
belle journée, Achille
R
allez on rigole un peu, beaucoup etc..merci H-IL, bonne semaine à vous deux , grosses bises des p'tits varois, temps couvert, pas vu la lune !
H
Ch'te dis moi ch'suis mort :-) Gros bisous Renée
Publicité