Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 octobre 2015

Oberland Bernois

Par un beau jour, avec nos visites, on prit le train. Ouais nous quatre plus Chouchou Ky viendra aussi.

BEO (1)

Cette prestigieuse voiture racée, ne nous distancera pas malgré ses quatre anneaux.

 

Nous traversons les Alpes Bernoises en empruntant le tunnel du Lötschberg. On descend la Vallée de la Kander, donc le Kandertal, on arrive au bord du Lac de Thoune à Spiez. Descente de la Vallée par un temps magnifique.

 BEO (2)

 BEO (3)

 BEO (4)

 BEO (5)

 BEO (6)

 Un légère brume sur le Lac de Thoune

 BEO (7)

 BEO (8)

 BEO (9)

 BEO (10)

  On a plus qu'un APN pour deux, le mien affiche un superbe Erreur système ce qui est fort gênant pour tirer le portrait de ce beau château. Donc je rends l'APN restant à ...

BEO (11)

... ma Jonquille qui s'en ira faire la visite avec sa soeur et son beauf. On verra tout ça Mardi prochain. En attendant, on ne déroge pas

Dimanche, les Gags du Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci HIL pour cette belle balade Bon dimanche
T
On ne voit toujours pas de soleil à cause du brouillard<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche
O
Ton APN te tape sur le système !!!<br /> <br /> Bises à demain pour la gym des zigos !!!<br /> <br /> Bisous vous 2
D
J'ai un peu moins mal et peux rester assise un peu plus longtemps ...<br /> <br /> Mon acupunctrice a confirmé une inflammation au niveau du sacro iliaque, du à la différence de cinq centimètres de mes jambes, mal corrigée par les chaussures orthopédiques.<br /> <br /> Bizzz
D
Bon week end, mon cher Achille et ... à demain ! ;-)<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité