Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
5 novembre 2015

Prise en mains

Mon nouvel APN TZ71 est toujours à portée de main à côté de mon fauteuil. Et je clique sur tout et n'importe quoi, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Tu me diras, y a le mode d'emploi. Ouais mais, que ch'te répondrai, il fait 300 pages.

Chez nous (1)

 Un jour drôle de jour, mais l'image est intéressante

Chez nous (2)

Et je clique sur un p'tit bouton, un logiciel intégré renforce la couleur

Chez nous (3)

Chez nous (4)

Chez nous (5)

 Et je clique sur le rosier anglais "Queen Elizabeth", aussi juste pour frimer et te montrer notre beau ciel bleu qui te rend jaloux

Chez nous (6)

 Même la lune

Chez nous (8)

 Le thuya doré qui vire au rouge

Chez nous (10)

 Encore quelques roses "White Princess"

Chez nous (11)

Chez nous (12)

Toujours belles et sans neige, juste une ligne à 3'000 m.

Chez nous (13)

 Les campanules sont toujours vives

Chez nous (14)

 La fraise grossit et rosit

Chez nous (15)

 Jonquille a fait une coupe de cheveux à "Thérèse Bugnet"

Chez nous (16)

 Coup d'oeil au Nord

Chez nous (17)

Le soir arrive

Chez nous (18)

Chez nous (19)

Chez nous (22)

Chez nous (23)

Et un nouveau jour revient

Dimanche on va se fendre la pipe alors amène ta hache

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle prise en main avant la mise en bouche de la fraise et la bouche bée devant le soleil couchant<br /> <br /> Je reviendrai rire demain car mardi je m'escapade à Nantes mous une introspection ... enfin c'est pas moi qui la ferait mais ce sera bien de mon moi intérieur. Je devrais peut-être acheter un petit studio à Nantes où louer un salle chez la Belle Anne <br /> <br /> Bisous à vous
U
Et bien tu as fait un bon choix car ton nouvel APN fait des merveilles ....mais je suis sûr que tu as truqué le ciel bleu !!!! Bon week end l'ami !
T
Le temps est doux alors ça incite à la balade. <br /> <br /> De plus en automne les couleurs de la nature sont belles.<br /> <br /> Pas mal tes photos sous un ciel bleu.<br /> <br /> Bonne journée
Y
ça marche bien maintenant<br /> <br /> bravo la réactivité; excellent service après vente, mon cher Achille
Y
belle journée, Achille; <br /> <br /> ton lien contient une erreur, un $ de trop dans l'adresse
Publicité