Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
8 novembre 2015

C'est r'Dim

Ben alors, tu l'as apportée ta hache ? Non, ben comment c'qu'on va faire du p'tit bois aujourd'hui ? Ah c'est pas ça qu'fallait dire ? Ben tant pis, tu t'en contentes et tu souris et sans l'chat siteplé. Aujourd'hui, tu sais quoi ? Ben on va casser d'la Blonde, c'est les seules que ch'comprends. Moteur !

C'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir. Le lendemain l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la nouvelle hôtesse blonde. Le commandant qui s'inquiète appelle l'hôtel et demande à lui parler. Elle décroche le téléphone, et en sanglotant, explique qu'il lui est impossible de sortir de sa chambre. 

- Et pourquoi ça ? Demande le commandant. 
- Et bien, c'est parce qu'il y a seulement trois portes ici. L'une est la porte de la salle de bain, la seconde celle des toilettes et sur la troisième il y a une pancarte "Ne pas déranger".

 

Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit : 

- tu as les regles en tete ? 
L'autre repond : 
- Pourquoi ? Je seigne du nez ???

Pourquoi une blonde ne change les couches de son bébé qu'une fois par semaine ? 

Réponse: parceque sur l'emballage il y a marqué 'Jusqu'à 15 Kg '

 

Une femme blonde apporte la photographie de son défunt mari à un photographe et lui demande : 

- Est-il possible de refaire la photo en retirant le vilain chapeau que mon mari portait à ce moment là ? 
- C'est possible, madame, mais avait-il une raie de cheveux à droite ou à gauche ? 
- Oh ! Je ne sais plus. Mais vous verrez bien par vous-même quand vous lui enlèverez son chapeau

Une blonde entre dans une pharmacie : 

- Avez-vous des lunettes ? 
- Pour le soleil ? 
- Non pour moi.

 

C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond : - mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais ! 

Au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : "inspire, expire, inspire..."

Pourquoi une blonde est restée deux heures devant son jus d'orange sans y toucher? 

- Parce que sur l'emballage c'est marqué "Concentré"

 

 

Une blonde rentre dans un magasin d'électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé, on ne vend pas aux blondes!" Dégoûtée, la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton supérieur :"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"

H-IL t'le souhaite tout bon c'Dim

A Mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment veux-tu après ça que les blondes se prennent au sérieux !!!<br /> <br /> Bon je suis brune alors je me prend un sérieux ... fou rire !<br /> <br /> Bisous vous 2
M
passée trop tôt de toute façon j'ai dormi 3 heures ça va pas ça bisou<br /> <br /> bonne journée
R
Cb n'ayant pas permis le coucou du matin, je vient vous souhaiter une bonne nuit chers amis , grosses bises des p'tits varois
Y
belle journée, Achille
A
Ces pauvres blondes nous feront toujours rire!!! Heu... je suis blonde au fait!!! Gros bisous H-IL!!! Tu vois je ne suis pas rancunière!!!
Publicité