Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
18 novembre 2015

Et rebelote

Ben, j'ai pas trop le moral et H-IL aussi, bien que lui soit moins abattu que moi.

Cette nuit, il a fait un cauchemar. Il s'est levé alors qu'il était inconscient et naturellement il est tombé. A 07.00, radiographie, le fémur est cassé. Eh oui, on recommence. La prothèse du genou n'a pas bougé. La cassure s'est faite sous le tube de la prothèse de hanche. Il faudra mettre une plaque.

Pour l'instant, il a un poids de 3 Kg au bout du pied. Comme il a encore le cathéter de l'opération pour endormir la musculature de la cuisse il n'a pas mal s'il reste tranquille.

Il ne sait pas quand on l'opérera, au cas ou il est à jeûn. Les programmes de salle d'op. sont pleins, enfin, ils trouveront bien un moment.

Désolée pour les nouvelles. Aussitôt que j'en ai d'autres je vous les communiquerez.

Je tourne un peu en rond.

Je vous embrasse et merci d'être là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non mais zut flûte crotte! J'espère que cette deuxième opération se déroulera rapidement et que H-IL cessera de vouloir aller se balader la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> BizPleineDeCourage
A
Je comprends que vous ayez le moral dans les chaussettes. Il ne faut plus qu'Hil regarde des films d'horreur avant de dormir !<br /> <br /> Bon courage à vous.
R
on ne peut dire que ça, apres cette nouvelle tuile ! de tout coeur avec vous, grosses bises des p'tits varois
D
Courage à vous deux.<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
F
Bonjour mes chers amis<br /> <br /> Oh ma pauvre Jonquille que de soucis, pauvre gentil zhom H'IL il n'avait pas besoin de cela. Mais pourquoi ne pas avoir mis de protection autour du lit car H'IL n'aurait pas du se lever tout seul, je suis sincèrement désolée et çà me fait mal au coeur de penser qu'il va encore subir une anesthésie, que de souffrance, pas de chance et toi ma Jonquille il te faut encore du courage pour avoir la force de surmonter ces moments difficiles.<br /> <br /> Courage H'IL et garde toujours la pleine pensée positive et toi aussi Jonquille courage ma douce. <br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers vous et je vous embrasse tous les deux très très fort. ♥♥
Publicité