Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
21 novembre 2015

Et encore

Non ça ne s'arrange pas.

Hier, il n'a pas été opéré. Il a vomit encore dans la salle de préparation et les médecins n'ont pas voulu prendre le risque car il doit être intubé.

Il a été déménagé, maintenant il est en traumatologie. Le chirurgien veut l'opérer le plus vite possible, mais d'abord ils cherchent le pourquoi de ses vomissements. Les antispasmodiques ne le calment pas. Il doit avoir un scanner du ventre, mais ils sont surbookés. Ils sont venus le chercher à 2.00 ce matin pour le scanner, mais ils voulaient lui injecter du iode et H-IL y est allergique. Il doit avoir 2 injections pour le préparer, la premiére a eu lieu à 3.00 et la seconde en début d'après-midi. De la nuit, il n'a pas vomi et à bu un demi verre d'eau qui est resté. Pourvu que ça dure!!!

Suivant les résultats du scanner, le chirurgien pourrait bien l'opérer ce soir ou demain. Je voulais aller le voir demain, mais je dois attendre les nouvelles. S'il est opéré, il ne veut pas que je vienne.

Je suis inquiète, il faudra tout recommencer.

Merci beaucoup pour vos messages et encouragements.

Bonne journée et bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quand c e sera possible, nous souhaiterions des nouvelles, courage chers amis, bisous
D
On pense à vous très fort.<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
C
C'est le mot d'ordre du jour.... Malheureusement, il n'y a rien à faire à part attendre et espérer que tout va bientôt s'arrêter! C'est un battant! Il va lui péter la figure à cette cochonnerie! <br /> <br /> J'espère de tout cœur que tout va bien se passer et que surtout, tu te repose un peu!<br /> <br /> gros bisous à vous deux et courage!
Y
Plein de bisous à tous les 2 en espérant que notre ami est opéré.<br /> <br /> Yoyotte et Fanfan de la Haute-Patate
M
a tous les deux mais je sais que vous en avez<br /> <br /> je pense fort à vous bisous
Publicité