Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 juin 2016

C'est loin

Mais c'est pas Maloin. Ménan pas fâché avec les Bretons. Imagine-toi qu'y en a même deux qui nous ont fait la bise.

Aujourd'hui, 6 Juin 2016, funérailles de Marithé. Tristesse !

No photos !! Wi-Fi de graille :-( Ch'les mettrai plus tard avec mon Wi-Fi Guillaume Tell

Demain, départ nous retournons dans nos pénates, mais ça nous prendra 4 jours. Nous arriverons Samedi dans la fin de l'apm.

1'035 Km 

Merci à :

  • Dom et René pour leurs msg quotidiens.
  • Mamita qui inquiète avec sa fatigue
  • Alex qui nous souhaite bonne cohabitations avec les Irréductibles
  • Ô c'est à Nice
  • Peintre figuratif, qui imagine la Bretagne sans brouillard
  • Angie qui aime la friture de Océanis
  • Renée qui part au Tessin
  • Tiot, nous faisons des bises à sa Bretonne
  • Chatou11 et son salut sudiste
  • Mari-France qui se noie à Paris
  • Cricri d'amour qui aime trop le cidre
  • Annick qui ne réalise pas qu'on est à plus de 600 bornes de son Echelle de France
  • Les Dgimis qui regrettent qu'on soit chez oeufs et qu'ils n'y soient pas
  • Lyly qui devrait revoir sa géographie et bien lire le texte
  • DD qui ne me convaint pas avec les cimetières...à bateaux
  • Bob69, je ne plonge pas sous les narine de Marine
  • Zaza, toujours en BZH mais de nouveau dans l'Elle est pas Belle
  • Jillou qui aime les Blondes
  • Maïanthème, on a vendu K-Ways et pépins
  • Christiane qui me prend pour un pêcheur alors que je ne suis même pas un pécheur et encore moins un prêcheur
  • Didier, j'eus préféré des cêpes

P'têtre à Dim dim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne vous oublie pas mes amis, mais se connecter ici relève de l'exploit, et il faut une patience d'ange...ce que je n'ai pas !<br /> <br /> Soyez prudents sur la route du retour !<br /> <br /> Je sais que votre séjour ne s'est pas fait que de joies....<br /> <br /> On pense bien à vous depuis les Pyrénées Orientales.<br /> <br /> Plein de bisous et amitiés à tous les deux
D
Contente de te lire !<br /> <br /> Gendrounet est rentré : il voulait voir son médecin perso.<br /> <br /> Ca va à peu près. Je verrais ça de plus près tout à l'heure car ils viennent à la maison.<br /> <br /> Bon retour chez toi et à demain !<br /> <br /> Gros bisoux, mon cher achille, à partager avec ta jonquille.
R
je suppose que votre retour est prevu pour aujourd'hui ou demain, j'espère que tout va pour le mieux, dommage que le temps n'a pas toujours été favorable, en ce moment nous retrouvons le mois de juin, avec 30°, un peu nuageux, mais tres agreable ! bon weekend chers amis, grosses bises des p'tits varois
D
Bon week end, avec le retour de la pluie !<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> <br /> <br /> dom
M
quelques kilomètres et le retour bisou
Publicité