Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
21 septembre 2016

Leuk-Stadt # 02

Nous voilà de retour, enfin là c'est mardi passé, et on va continuer la visite de Leuk-Stadt avec nos Blogpotes Yoyotte et Fanfan.

Yoyotte et Fanfan (46)

Yoyotte et Fanfan (47)

Yoyotte et Fanfan (48)

Yoyotte et Fanfan (49)

Yoyotte et Fanfan (50)

 Yoyotte et Fanfan (51)

Yoyotte et Fanfan (52)-001 - Copie

Yoyotte et Fanfan (53)

 Yoyotte et Fanfan (55)

Yoyotte et Fanfan (56)

Yoyotte et Fanfan (57)

Yoyotte et Fanfan (58)

Yoyotte et Fanfan (59)

 Yoyotte et Fanfan (60)

Yoyotte et Fanfan (61)

Yoyotte et Fanfan (62)

Yoyotte et Fanfan (63)

Yoyotte et Fanfan (64)

 Yoyotte et Fanfan (65)

Yoyotte et Fanfan (66)

Yoyotte et Fanfan (67)

Yoyotte et Fanfan (68)

Yoyotte et Fanfan (69)

 Mercredi on ira dans la bulle de verre

Et Dim des Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci HIL , cela valait vraiment le coup d'œil ! Bisous !
U
Merci pour cette superbe balade l'ami Bon dim !
T
Pour mon ordi je vais téléphoner à ACER France lundi vu que je suis encore sous garanti.<br /> <br /> Le temps est au beau fixe avec 25° chez nous.<br /> <br /> Bonne journée
L
Des photos que j'aurait aimé faire, magnifiques et l'endroit est superbe.<br /> <br /> Je reviens vers les blogs après des vacances superbes, pas encore mis d'article sur mon blog mais cela ne devrait pas tarder, je visite les blogs ami(e)s histoire de se remettre dans le bain.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lyly
R
j'espère que tout va bien et que ce weekend sera tout plein de santé de joies et de bonheur ... n'en jetez plus va dire notre ami !! ça va ? les gags seraient sous pression , que ça ne m'étonnerait pas ! des NL fantômes arrivent chez nos amis !! je ne me suis pas réabonné , tu ne m'en voudras pas, c'est pour limiter les dégâts après mon adresse piratée... bon sur ce, je m'en vais faire mon petit billet ! bon weekend, bisous des p'tits varois
Publicité