Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 mai 2017

Fleurs et Plantes

La saison 2017 a du mal à démarrer. Normalement on aurait du avoir usé les première fleurs mais les gros coups de gel du début du mois ont tout chamboulé. Pis dans un mois c'est le retour des jours !

Folies florales (1)

Folies florales (2)

Folies florales (3)

Folies florales (4)

Folies florales (5)

 

Folies florales (6)

Folies florales (7)

 T'arrive à mettre des noms ?

Petit article en vitesse, bcp de RDV et des visites, toute une nombreuse famille, pendant quatre jours. Seb qui vient avec tous les siens, Carole, Louis, Elisa et Toinet. Seb tu te souviens, c'est le Petit qu'est plus grand que le Grand parc'que le Grand est plus p'tit que le Petit.

Mais Dim y aura quand même Gags

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espère que tout va bien, passez un grand weekend chers amis, grosses bises des p'tits varois
T
Il fait un temps superbe. <br /> <br /> On apprécie de faire la sieste sous le parasol.<br /> <br /> Bon week-end
S
Tu sais le nom des fleurs, moi à part les roses pour le reste il faudrait que je demande à ma mère, elle les connait.<br /> <br /> Chez nous aussi dans le Midi le temps n'était pas terrible, pas de printemps non plus.<br /> <br /> Bises à vous deux
R
j'espère que vous allez bien, une belle journée en vue, dites vous ? de meme chez nous, portez vous bien , occupez vous bien de la nombreuse famille ! prelassez vous dans votre jardin, bon et heureux vendredi , chers amis, grosses bises des p'tits varois
T
Salut<br /> <br /> on a un superbe soleil et 30°,<br /> <br /> Heureusement on a un parasol. <br /> <br /> Bonne journée
Publicité