Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 juin 2017

Il était une fois

Ben ouais presque deux ans qu'on ne les avait pas vus, et eux sont venus. Qui ça bêleras-tu ? Ben ch't'avais dit mais tu n'écoutes pas. Le Petit qu'est plus grand qu'le Grand parce que le Grand est plus p'tit qu'le Petit. Ben tu branches ? Ben ouais le Seb et toute sa petite famille.

Il faisait une telle chaleur dans le fond de la Vallée qu'on décida d'aller porter nos transpirations en altitude, et on choisit le Val d'Anniviers.

Seb et Cie (1)

Seb et Cie (12)

 

Elisa, Carole, Seb, Toinet et Louis

Seb et Cie (13)

Seb et Cie (14)

Seb et Cie (15)

 

Seb et Cie (16)

Seb et Cie (18)

Seb et Cie (19)

Seb et Cie (20)

Seb et Cie (21)

Seb et Cie (22)

Seb et Cie (23)

Seb et Cie (24)

Seb et Cie (17)

Ascension 2017 (1)

Ascension 2017 (5)

Ascension 2017 (6)

A Dimanche

Absent tout le Jour ce Cremerdi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a avoir de la visite chez moi la maison reste bien vide mon fils n'est même pas venu me voir même quand j'allais mal<br /> <br /> bisou bonne soirée
T
Il fait beau et 25°, <br /> <br /> Ce soir on fait un barbecue.<br /> <br /> Bonne journée
P
un coucou et vous souhaiter un bon weekend avant de partir pour ma sortie croquis <br /> <br /> bises
Y
belle journée, Achille, sous le soleil j'espère
R
sympa le Seb et toute sa petite famille ! belle sortie en montagne, j'espère que vous allez bien, et que le soleil n'est pas trop chaud, hier 31 ici ! c'est bien parti pour que ce soit pareil aujourd'hui, portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
Publicité