Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
1 novembre 2017

Automne es-tu là ?

Ah oui cette fois l'automne est bien là. Même si les feuilles tombent, il y a encore de belles couleurs et de belles fleurs. Tout ça sous un beau ciel bleu. Bref tout est beau, tu l'auras compris.

Hibiscus 2017 (1)

Hibiscus 2017 (2)

P1010344

Et le soir le ciel rougit

P1010347

Et les plaies de mon crâne se referment. Mais ça va loooooooooooong !

20017-10-31 (1)

20017-10-31 (2)

La preuve qu'il y a encore de la vie

Et Dimanche on se marre un coup, mais entre adultes, t'es d'ac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En galère depuis un an , je peux dire maintenant que je reviens de loin.<br /> <br /> Mes. résultats sont très satisfaisants et je vais pouvoir supprimer ma moitié des médocs d'ici fin de l'année <br /> <br /> Et je vais aller voir mes enfants en avion....cette fin d'année <br /> <br /> Ai encore qqs difficultés à me déplacer seule ......mais on né peux empêcher les rhumatismes et l'arthrose s'installer.<br /> <br /> Dans la foulée .ai même penser rouvrir mon blog dans qqs semaines afin d'occuper mes trop longues journées seules <br /> <br /> Bonne nuit et e très bientot Christiene
A
Coucou H-IL!! Contente de voir que tu cicatrises bien!!! Le coucher de soleil est magnifique!!! Bravo pour les fleurs!!! Gros bisous à vous deux!!
T
Ce matin un beau soleil et d'un seul coup le ciel s'est couvert, <br /> <br /> La pluie tombe sans cesse maintenant. <br /> <br /> Mais je suis à l'abri avec la Tiotte.<br /> <br /> Bonne journée
C
Chez nous c'est pareil, grand beau temps et beau soleil (mais chez nous ... c'est normal non ?). Ton crane va mieux dirait on ! Il est tout rose (comme les fleurs). J'espère que ça va quand même. On pense fort à tous les deux. Bises.
T
Encore ensoleillé le temps va viré à la pluie parait-il. <br /> <br /> Ce matin on avait un épais brouillard. <br /> <br /> Bon week-end
Publicité