Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
21 janvier 2018

Bonjour les amis, Tout d'abord merci beaucoup

Bonjour les amis,

Tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien.

H-Il va bien, il est à l'isolement. Les résultats de son frottis fait lundi a révélé des staph. dorés. Naturellement, il a des antibio par intraveineuse durant 2 heures 2x par jour. Les médecins le gardent jusqu'à ce que tout soit bien nettoyé. Maintenant, les antibios agissent sur les intestins, tout est sous surveillance.

L'opération de jeudi s'est bien passé, il a eu une narcose complète. Il était content de s'ètre bien réveillé. Il n'a pas de douleur et c'est tant mieux.

Hier, il est tombé, le médecin est venu en urgence pour l'ausculter, mais rien de grave . Il a les fesses un peu tuméfiées.

Je vous donnerez des nouvelles dans la semaine. Je vous souhaite un bon dimanche, (même sans blagues) et vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne journée ! quelque chose me dit que H-IL est rentré à la maison ? je me trompe ? tout va bien j'espère , bonne journée, courage à vous deux, grosses bises des p'tits varois
C
Bisous mes amis, et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
D
Bon mercredi ! Je n'en pleut pus de ce temps ...<br /> <br /> Absente demain : radio pulmonaire.<br /> <br /> Bisoux mouillés, les zamis et ... HLC<br /> <br /> dom
R
à bientot cher H-IL, bientot le retour à la maison, merci chere Jonquille de nous donner des nouvelles, portez vous bien tous les deux, grosses bises des p'tits varois
C
Bonjour Jonquille Merci de nous donner des nouvelles <br /> <br /> J’espere que tout va bien se passer et qu’il pourra bientôt rentrer près de toi <br /> <br /> Il est extrêmement courageux après tous ses bobos <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Publicité