Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
28 février 2018

Explications

Ben j'vais un peu t'esspliquer, alors asseieds-toi parterre, laisse pendre les jambes et ouvre bien tes esgourdes :

Le message de Dimanche, je n'ai pas répondu à tes commentaires étant donné que je ne recevais plus de notifications de ceux-ci. Ceux-ci étant les commentaires.

Par deux fois j'ai signifié le problème à l'équipe de CB. Je pense que leur bureau était fermé Dimanche, et enfin le Lundi dans la matinée, il y a eu réparation.

Il semble que le problème soit réglé jusqu'à la prochaine fois.

Si t'habites la côte française du lac Léman et que tu travailles sur la rive Valdo-Genevoise, ne laisse pas ta bagnole parquée au bord du lac. Tu pourrais avoir une surprise à 17h00 quand tu veux repartir.

 

Je suis absent toute la journée. à bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui nous avons fêté les grands-mères dans le Var.<br /> <br /> Mamie Gigi a bien été gâtée par ses petits-enfants.<br /> <br /> Je lui ai transmis tes bon vœux et ton bonjour.<br /> <br /> Elle était contente.<br /> <br /> Elle va essayer de passer sur ton blog m'a t-elle dit, je ne sais pas si elle va y arriver.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
T
Le ciel est gris mais le temps est doux avec 7°.<br /> <br /> <br /> <br /> La neige est passée très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
U
Hil j'en suis le premier convaincu CB est une plateforme défaillante et les gestionnaires des nuls ! Bon week end
S
Si tout va bien je vais la voir demain Mamie Gigi pour un repas familial.<br /> <br /> Je l'embrasserai de ta part alors.<br /> <br /> Merci pour elle
S
coucou, <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Aujourd'hui bonne nouvelle le soleil est enfin revenu, bon parfois, il se cache derrière de gros nuages mais quand il est là c'est fou comme tout parait plus beau.<br /> <br /> La température a bien remonté et les radiateurs sont tous éteints pour l'instant.<br /> <br /> J'en rallumerai peut-être un ou deux dans la soirée.<br /> <br /> Bises
Publicité