Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
15 mars 2018

C'était à la mi-mars

Un Dimanche, à quatre du mat. Je gueulais comme un veau parc'qu'on m'avait tapé sur l'cul. Tu t'laisse tapper d'ssus toi sans regimber ? Ben moi non, j'ai jamais été un soumis. Bref c'est dans ces conditions belliqueuses que je me pointe.

Ben ça y est là t'es au parfum et tu peux me souhaiter toutes les vacheries que tu veux, je m'en remetterai et vite, mais là, tu risques grave. Mais c'que tu peux faire de mieux, c'est de me souhaiter un bon anniversaire.
Comment ? Ah tu voudrais savoir c'que j'ai fait de ma vie ? Ben rien et je l'ai bien gagnée. Voilà d'autres questions stupides ? Non, ben ch'te tends ma joue. Non pas que tu y foutes des baffes, je t'ai déjà dit que je ne supporte pas. Mais que tu y dépose un chaste bisou.
Alors on se retrouve Dimanche et je te raconterai des conneries.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
BON ANNIVERSAIRE!! Cher H-IL!!! Je te souhaite une heureuse année année sans hôpital!! Gros bisous : autant que ton âge!!!!!
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps maussade et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'a pas de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
j'espère que tout va bien, que le temps est correct, et la santé au top ! ici ça peut aller, sauf qu'il pleut ! enfin du moment qu'on a la santé , n'est ce pas !! je vous souhaite un tres heureux samedi, en attendant les gaudrioles du Dimanche, portez vous bien grosses bises des p'tits varois
D
Bon week end, avec le froid qui revient ...<br /> <br /> Sans commentaire sur ma santé.<br /> <br /> Bisoux, mon cher achille<br /> <br /> dom, triste mais HLC !
T
Je suis en retard d'une journée. <br /> <br /> Le temps est beau mais on attend le froid et la neige pour dimanche. <br /> <br /> Heureusement j'ai un bon chauffage. <br /> <br /> Bon week-end
Publicité