Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 mai 2018

Ô revoir !

Salut les Blogpotesses et les Blogpoteurs. Aujourd'hui édition spéciale. Ben voui on bouclent les valoches et on part en vacances pendant la semaine. On rentrera le lundi 11 juin, oui oui de cette année. Alors un truc vite fait sur le gaz.

Tchao !

 Achille Talon # 04 transparent 100

Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe. 
De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :
- Voilà maintenant tu as tout d'une grande !


Ma femme dit que je baise comme un lapin mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes!


Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond : 
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.


C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une bite. La courgette dit :
- Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle.
La banane lui répond :
- T'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange. Et la bite dit :
- Vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tête , on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je d'égueule.


Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit : 
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? 
Et lui enlève sa cagoule et lui dit : 
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !

achille-talon sieste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon jeudi ... déjà !<br /> <br /> Bisoux, mon achille<br /> <br /> HLC
P
bonnes vacances à tous les deux profitez bien de ce moment de détente <br /> <br /> bisous
C
Alors bonnes vacances les amis ! Profitez bien, et revenez nous en pleine forme et avec plein, plein de photos. Bisous à tous les deux
D
Alors, les préparatifs du voyage sont faits ???<br /> <br /> Bon mercredi au soleil, avec tous les jours, des après-midi d'orage ...<br /> <br /> Bisoux, mon achille<br /> <br /> HLC
N
Tu ne nous mets pas ton parcours comme à chaque fois ! je pars aussi la première semaine de juin donc on se retrouvera le 11 juin, j'espère avoir un agréable beau temps<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux
Publicité