Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 octobre 2018

Pfff y a mieux mais c'est plus cher

Salut dominical aux Domiques et à toutes les autres et tous les autres. Ouais je sais c'est pas l'entrée de chef. Mais je ne suis plus chef, ch'suis détrôné. Meuh nan ! Mais si j'avais su tout ce que j'ai à faire, je n'aurais jamais accepté d'être à la retraite. Bon ch't'en mets juste quelques unes.

 

Un gay aperçoit un sdf complètement bourré, à moitié endormi. Il en profite pour le sodomiser. Pris de remords, il lui laisse 20 euros. A son réveil, le sdf découvre les 20 euros, court chez son épicier habituel pour acheter des packs d’Heineken, picole et s’endort bourré…

Le soir, le gay qui passe encore dans le coin, lui fait sa fête et lui laisse à nouveau 20 euros. Le lendemain, le sdf voit les 20 euros, se précipite chez l’épicier qui lui dit :
– Comme hier, un pack d’Heineken ?
– Non, donne moi plutôt de la Kro ! La Heineken me donne mal au cul…

 

Un couple vient de se coucher. L’homme dit à sa femme :

– J’ai vraiment envie de faire l’amour.
– Non. Demain j’ai rendez-vous chez le gynéco et je veux rester fraîche.

Quinze minutes plus tard, l’homme récidive :
– J’ai vraiment, mais vraiment envie de faire l’amour.
– Je t’ai dit qu’on ne pouvait pas. J’ai rendez-vous chez le gynéco demain !

Puis la femme éteint la lumière. Dans l’obscurité de la chambre, il lui dit :
– Oui mais demain, tu n’as pas rendez-vous chez le dentiste !

 

Quelle est la différence entre un vieux et un pénis ?

T’as pas besoin de secouer le vieux pour qu’il bave.

 

Un homme est en train de dépoussiérer son grenier, quand il tombe sur une lampe à huile. Il l’astique et fait soudainement apparaître un nuage de fumée. Au milieu du nuage, un génie sort de la lampe en prononçant les mots suivants :

– Je suis le génie de la lampe et j’exauce votre souhait le plus cher.
L’homme, surpris, exprime spontanément son voeu :
– Je souhaite avoir un sexe tellement  long qu’il puisse traîner par terre…
– Que votre voeu soit exaucé !
Et POUF ! Le gars se retrouve avec des jambes de 10 cm !

 

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ?

– Manuel

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
– Manuel Sanchez

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur un bateau de croisière ?
– Manuel Sanchez Da Costa

 

Deux amis discutent :

– Dis, le clitoris chez une femme, c’est devant ou derrière ?
– Ben devant.
– Zut… J’ai encore léché une hémorroïde toute la nuit !

 

Un habitué entre dans un bar et commande une Vodka. Le serveur lui dit :

– Qu’est-ce qui t’arrives, d’habitude tu prends toujours une bière ?
– Oui mais là, je célèbre ma première pipe.
– Ah ! Ça vaut bien 3 Vodkas ça.
– Non merci, une suffit. C’est juste pour m’enlever le goût de la bouche.

 

BonDim et à la prochaine, on verra quand

La prochaine fois c'est sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mercredi, avec le beau temps revenu ...<br /> <br /> Toujours ça de pris !<br /> <br /> Bisoux pour ceux qui en veulent mais toujours, un particulier, pour toi, mon achille.<br /> <br /> HLC !
R
j'espère que tout va bien et que CB daignera accueillir notre prose, beau temps 25 hier, mais aujourd'hui pluie annoncée ! je vous souhaite un heureux cremerdi ! bisous des p'tits varois
C
Bonjour<br /> <br /> voilà une ribambelle de blagues à garder sous le coude pour les soirées à dormir de bout ;-)
A
A bientôt, c'est sûr et certain.<br /> <br /> Bises
T
J'aime bien les religieuses sur le vélo.<br /> <br /> Le temps est superbe . <br /> <br /> Il parait que toute la semaine sera pareille alors on va faire des balades.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité