Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
6 janvier 2019

Et pis Fanny

Ben non c'te Fanny là n'a rien à voir avec la ! Non la Fanny d'aujourd'hui c'est l'Epiphanie, point barre.

Donc d'après toi, Les Rois Mages, étaient combien, trois ou quatre ???

Ch'te pas demande pas connaître les noms, tout le monde sait qu'il s'agit de Melchior, Gaspard et Balthsar. Mais moi je dis qu'ils étaient quatre.

Le dernier c'était Fro, un Mage venu de Gruyère.

 

Ouais, d'ac, ça vole bas. Mais pardonne-moi je ne suis encore pas moi même. Mais rien que de penser à la semaine prochaine, ça me scie les pattes.

J'espère pouvoir être moi même d'ici peu

H-IL te souhaite BonBim

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas trop tard pour te souhaiter une excellente année 2019...La santé bien sûr c est évident...Le moral mais ça pas de problème tu là...
D
J'espère que tout se passe normalement et que tu ne souffres pas trop ...<br /> <br /> Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...<br /> <br /> Et mon mal au dos qui recommence !<br /> <br /> Bisoux, mon achille ♥<br /> <br /> HLC !
C
Petit coucou tous les deux !<br /> <br /> On attend des nouvelles....<br /> <br /> Gros gros bisous et amitiés
R
j'espère que vous allez bien, aussi bien que possible ? je vous souhaite une belle et douce journée, pas trop de RDV, amitiés et bises des p'tits varois
C
Bein oui, ils étaient même beaucoup plus au départ, mais tu sais en cours de route...avec les gilets jaunes; .je me demande s'il n'y avait pas aussi Chômage, Bitumage, Autoallumage et Ramage.<br /> <br /> Figure toi, ce fameux jour de l'épiphanie, je sorts vainqueur d'un gros tirage<br /> <br /> donc je m'autoproclame Roi devant l'assemblée, réduite ce jour là et en levant mon verre, je décide de former un gouvernement.....<br /> <br /> Ça na pas trainé dans la salle à manger, je suis vite redevenu un citoyen normal.<br /> <br /> Il me semble, vu de loin que tu es en forme.<br /> <br /> Bises à vous 2.
Publicité