Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
30 décembre 2018

Bonne Année

Voici des nouvelles d'H-IL. Il va mieux, ce n'est pas encore la toute grande forme, mais au moins il progresse. Il mange mieux et parle un peu plus.

Je viendrai le chercher mardi pour rentrer à la maison. Pour lui, la Saint Sylvestre se fera seul dans sa chambre à l'isolement, mais ce n'est pas grave. Je crois qu'il préfère être seul que mal accompagné.

Merci beaucoup pour vos gentils messages. Je vous souhaite joie, bonheur et santé pour 2019. Fêtez bien ce passage à la nouvelle année et restez sages! De gros bisous à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour amis du VS, j'espère que tout va pour le mieux ... possible !... bon courage, que weekend vous apporte tout ce que vous souhaitez, grosses bises des p'tits varois, soleil ici, mais zero le matin !
C
Gros gros bisous et amitiés à tous les deux !<br /> <br /> On attend des nouvelles.....
R
bonjour j'espère que notre H-IL remonte la pente ! et que vous allez bien tous les deux, bon vendredi, chers amis, bisous des p'tits varois -2 ce matin et 11 espérés avec soleil doux ! portez vous bien ...
O
Meilleurs voeux pour 2019 à tous les deux<br /> <br /> Voeux de bon rétablissement à Achille et plein de bisous à vous Achille et Jonquille
P
désolé de savoir pour H-IL <br /> <br /> j'ai été aussi malade entre Noel et Jour de l'an <br /> <br /> bonne année et surtout bonne santé <br /> <br /> bises à vous deux <br /> <br /> j
Publicité