Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 mars 2015

Château de Chillon ( Reprise )

Pas pu vous visiter hier, et demain je vais chercher le résultat de la ponction. Et peut-être une solution contre l'infection intestinal.

Achille Talon # 04 transparent

Le château de Chillon se trouve sur les rives du lac Léman, à Veytaux en Suisse. De forme oblongue, le château mesure 110 mètres de long pour 50 mètres de large, le donjon culmine à 25 mètres. C'est une importante attraction touristique. Successivement occupé par la maison de Savoie puis par les Bernois dès 1536 1798, il appartient désormais à l'État de Vaud et est classé comme monument historique.

Je te raconte pas tout, parce que l'Histoire est mieux racontée ici. Mais des images oui, je sais. Sache tout de même que des générations de petits Romands s'y sont retrouvés en course d'école.

François Bonivard a été LE prisonnier de ce château. A voir le panorama on peut être envieux. D'un côté une vue superbe sur le lac, et de l'autre sur la chambre de Jacqueline, Mais si Jacqueline, tu sais la copine à Marie-Thérèse.

Et à bientôt, disons Dimanche pour les Gags du Dim

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, il y a une solution?<br /> <br /> <br /> <br /> BizMédicales
N
J'attends tes résultats et tes blagounettes demain<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
M
du Maroc fait pas beau en ce moment grosse pluie<br /> <br /> j'espère que tout ira bien pour toi bisous
J
j'espère que le temps est beau en VS et que tout va bien pour vous deux, bon et heureux weekend, si mes souvenirs sont bons, vous allez avoir la visite des Dgimis ?<br /> <br /> je vous souhaite de tres bons moments ensemble, chez nous un printemps un peu tristounet, pas de pluie, c'est déjà ça ! la végétation est plutot en retard, les balades dans la garrigue peuvent continuer c'est l'essentiel ! portez vous bien, grosses bises des p'tits varois
D
Bon week end.<br /> <br /> Bisoux pressés.<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Publicité