Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
19 avril 2009

Automutilation

Ch'te souhaite un BonDim, j'attends pas tes sarcasmes


La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Chien_rire


Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à La fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et Il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »

Chien_rire


Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ?
- Un homme surdoué.
Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre?
- Il y en a pas ! on en a tous entendu parlé mais on a jamais vus !

Chien_rire


Un femme demande à son amie de fille :
- Qu'est-ce que tu faisais avant de te marier ?
- Avant, je faisais ce que je voulais !!!

Chien_rire


Deux machos discutent :
- J’attends une vraie bonne occasion d’offrir des fleurs à ma femme.
- Comme quoi ?
- Son enterrement par exemple....

Chien_rire


Dans une maternité l'infirmière dit à une jeune mère :
- "Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus."
La jeune mère répond:
- "tout le portrait de son père!"

Chien_rire


Madame Dupond est une agréable veuve de 38 ans, que ses amis poussent à se remarier.
- « Mais pourquoi diable voulez-vous toutes que je me remarie, leur répond-elle excédée. J’ai un chien, un perroquet et un chat »
- « Mais cela ne remplace pas un homme, réplique une amie »
- « Mais si : le chien grogne tout le temps, le perroquet jure du matin au soir, et le chat passe presque toutes ses nuits dehors »

Chien_rire


Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Réponse : Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Chien_rire


Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ?
-Quand il devient veuf !
Et les 10% restants ?
-Quand son chien meurt

Chien_rire


Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

Chien_rire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est beau, ces hospices ont une architecture absolument sublime.. et les photos sont plus réussis que pour le défilé de Charlie.<br /> J'habite trop loin dommage cela me tenterait bien de visiter ce truc.
K
Le soleil tape-t-il vraiment trop fort en Valais ?<br /> Ces aveux ont-ils été faits sous la torture ?<br /> Des extralucides ont-ils pris possession du blog ?<br /> <br /> Pour retrouver un H-IL ablondamment disert dimanche prochain, tapez 1 <br /> <br /> 1
C
Pas très sympa les machos, <br /> mais bon elles sont sympas et presque vraies<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
J
ben je viens de finir mon petit tour chez toi et je suis morte de rire: que de vérités tu nous as mis aujourd'hui!!! Quant au GPS mets lui une voix d'homme ça lui évitera d'avoir ces ragnagnas!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
@
bien bien H-IL tout le monde en prend pour son grade excellent <br /> bon dimanche ensoleillé <br /> bisoussssssss
Publicité