Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
20 mai 2009

Ch'sais pas trop où ? # 1

Bon ch'te dois quelques esssspliquances. Hier avec ma Jonquille, nous étions à deux cent cinquante borne d'la casa. pour assister au service funèbre d'un pote, d'un ancien collègue de travail. Insatiable, Claude bossait quinze heures par jour, sept jours sur sept. Il s'est effondré, comme tous les gens indispensables qui remplissent les cimetières. Claude fêtait, le 13 mai, son cinquante-neuvième anniversaire. Adieu Claude.

Ensuite on a eu la chance d'aller chez Jeannette et son Horlogeur. Et tu sais quoi, Benoît ? Ben on a mangé sur la terrasse à 1'000 m s/m. Belle fin de journée.

Et depuis ce matin mercredi, que du bonheur. Ch't'en dirai plus 12C4, mais ici http://mjethil.canalblog.com/

En graillant dans mon carton aux souvenirs, j'ai récupéré quelques photos argentiques que sitôt aussitôt je les ai scannées.

Un jour ch'sais pas quand, pas d'ma faute y avait rien marqué derrière la photo, et ch'sais pas où non plus, mais nous traînions nos boudins Michelin XLRS sur le Plateau du Vercors. On a fait un pitt stop dans une ferme éducative. Comme il était tôt le matin, il n'y avait personne, aussi on s'engagea derrière le derrière, non on ne rit pas, de la fermière.

Grenoble_peut__tre0001

Salut la Biquette !

Grenoble_peut__tre0002

Et là derrière ça doit être son mec


Grenoble_peut__tre0003

Un p'tit couni angora

Grenoble_peut__tre0004

Un beau bouc

Grenoble_peut__tre0005

Une vigogne pas gigogne

Grenoble_peut__tre0006

Un Poitevin qui guigne

Grenoble_peut__tre0007

Dans la pénombre le glouglou guette

Grenoble_peut__tre0008

Un troupeau angora

Grenoble_peut__tre0009

T'as vu les beaux p'tits gaguelets parterre ?

Grenoble_peut__tre0010

Regard en dessous

Si tu connais, si tu sais où c'est dis-le moi. J'aimerais bien remettre un nom sur cette ferme du Vercos, ça j'en suis sûr. Mais où ? Je vois l'endroit, où j'ai parqué le CC, tout et tout mais où ?

Il y aura une suite, mais avec des lieux mieux connus ou à peu près. C'est qu'on en a tellement vu des paysages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
59 ans ! oups j'en ai plus pour qq mois alors ! triste.. <br /> jolie cette ferme, très diversifiée au point de vue animaux....
L
Pour un photographe animalier té vrémant doué de chez doué.
J
oups, le début pas marrant! Ben sinon les zanimaux sont très mimis! Bizzzzzzzzzzzzzz
N
je lis bien dans les premiers mots toute la tristesse de perdre un ami, courage.<br /> je te souhaite, nez en moins, de passer une bonne journée<br /> a+
@
je suis bien désolé d'apprendre une si triste nouvelle <br /> il est toujours trop tôt pour partir hélas <br /> sinon elles sont drolement mignonnes tes bêbêtes je crois bien que j'ai reconnu quelqu'un sur l'unes d'elles !!!!!!!!<br /> bisoussssssssss
Publicité