Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
14 juin 2009

Marre d'me faire gueuler

Ben ouais, chaque fois que ch'te mets une série d'gags, tu bardjaques qu'c'est dégueu dire des truc sur ceux-ci, celles-là. Tu vois j'ose plus les nommer, ni les dénommer et encore moins les nomminer. Alors quoi, sur l'Père Noël, ben c'est pas trop saison. Quand c'est en-dessous d'la ceinture, tu joues l'pue dit bon. Pis quand c'est sur les mecs, j'me fait réaligner l'portrait. Dont au sujet de quoi dont est-ce que j'vais t'en raconter. Ah vivi les têtes à casquettes, tu sais ceux qui doivent courir pour attendre. Ça t'va ?

Flic_circulation


Un type se présente au commissariat:
- Bonjour, monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet, qu'est ce que je fais ?
Le planton de service lui répond:
- Vous l'faites rôtir et vous l'mangez !
Alors le type lui répond:
- OK, et la moto,j'en fais quoi ?

Flic_circulation


C'est un policier qui arrête un automobiliste
Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
Automobiliste - A oui que dois-je faire ??
Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
Automobiliste - D'accord
Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
Automobiliste - Une voiture ?
Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
Automobiliste - Une moto ?
Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?
Flic - Bien sur...
Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?
Flic - Une pute ?
Automobiliste - Oui mais, ta sœur, ta mère, ta femme ?

Flic_circulation


La plus petite unité de mesure de poids, c'est le milligramme !
La plus petite unité de mesure de volume, c'est le millilitre !
La plus petite unité de mesure de l'intelligence, c'est... le militaire !

Flic_circulation


Un gars désire s'engager à la marine nationale et se présente pour la sélection.
Un examinateur le reçoit et demande :
" Vous savez Nager ? "
" Pourquoi " répond le candidat, " il n'y a plus de bateaux ? "

Flic_circulation


Un policier arrête une charmante automobiliste :
- Vous savez que la vitesse est limitée à 90 km/h et vous rouliez à 120 !
- Oui...
- Bon, imaginez maintenant que je vous donne une claque sur les fesses pour chaque kilomètre en trop, que diriez-vous ?
- Que je faisais du 160 !

Flic_circulation


Un policier patrouille de nuit et se rend a un endroit bien connu pour faire du «parking». Il aperçoit un couple dans une voiture stationnée avec la lumière intérieure allumée. Il s'approche de l'auto et voit un jeune homme assis au volant en train de lire un magazine d'informatique et une jeune femme assise sur la banquette arrière en train de tricoter.
Curieux de cette drôle de situation, il s'approche et cogne dans la vitre. Le jeune homme baisse sa vitre....
- Oui, m'sieur l'agent ?
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Ben... Je lis un magazine !
En pointant vers la jeune fille....
- Et elle, qu'est-ce qu'elle fait?
Le jeune homme hausse les épaules,
- Je crois qu'elle tricote un chandail !
Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit... et il ne se passe rien d'immoral!
- Quel âge as-tu, jeune homme?
- J'ai 22 ans m'sieur..
- Et elle, quel âge a-t-elle?
Le jeune homme regarde sa montre et dit:
- Elle aura 18 ans dans vingt minutes..

Flic_circulation

Tu sais c'qui dit H-IL ?

Ben BonDim

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bin moi aussi j'aime bien ces blagues là, coquine ou pas elles font toujours rire, et pendant que tu ris tu ne t'occupes pas de tes voisins !! NA .;..<br /> je dois avouer que j'ai eu plus de plaisir à les lire que l'article du dessus trop long pour moi !!!<br /> bin quoi, il est 5h15 et je vais me coucher , alors pardon pour toi !!!!! mais bon travail !!<br /> bisous ** dgidgi
C
ah et bien c'est bien la première fois que je ris pour les flics<br /> <br /> et bien d'ici 20 minutes j'en connais une, qui ne tricotera plus de chandail (lol)<br /> <br /> bisous
M
M'en fiche moi des sujets, le principal c'est que ça nous fasse rire, c'est le principal.<br /> Bonne fin de soirée et bon début de semaine<br /> Bisous
E
bin moi j'adore ! au moins ça me fait penser à autre chose le temps de lire mon cher H-IL ! et vus les temps qui courent .... ça peut pas faire de mal !!!<br /> ouaip comme dirait lucky luke à son poulain ! <br /> je me fais vraiment rare en ce moment, et ce sera encore pire ! le temps de régler un problème sérieux et je reviendrai après ! je passerai sur les blogs pour y mettre ma plume très sauvage, mais plus d'article sauf pour dimanche, car celui ci était déjà prévu ! dimanche prochain bien sûr !<br /> tu me reverras quand tu recevras la newsletter ! bien pratique ce truc hein ?<br /> Allez, continue de me faire rire mon ti H-IL j'en ai bien besoin !!<br /> gros bisousssssssssssssssssssssss pour toi et ta Jonquille (on partage équitablement le container de bisous que je t'envoie) et à très très bientôt !
J
Non mais attends là... Je te signale que LHommàmoi est un militaire et dans l'Aéronavale en plus alors je râle et je boude NA!!! LOL LOL LOL!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité