Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
24 janvier 2010

Dimanche est égale à ?

Voui, Bravo ! C'est bien les gags aujourd'hui comme tous les dimanches ch'te fait mon p'tit sermon. Mais c'est toi qui m'l'as foutu l'sermon. Ouais euh, H-IL, c'qu'elles t'ont fait c'es pôv femmes ? Meuhh nonn ! Elles m'ont rien fait. Et la preuve, ch'te raconte des trucs sur les blondes.

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...

Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...

Elle me répond en riant

-Toi aussi t'as pété ?!

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Qu'est-ce qu'une blonde au fond d'un garage ?

Réponse : une clé a pipe 

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.

- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.

Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.

Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.

Le vendeur lui demande:

- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"

- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."

- " 15 pouces ....!!!!! êtes-vous certaine?"

- "Oui, oui j'ai bien mesuré."

- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur

- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.

- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"

- "Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"    

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Un facteur arrive en vélo pour apporter une lettre à une blonde.

Il sonne et dit à la blonde :

- Ceci est pour vous, elle arrive tout droit d'avion...

La blonde répond 

- Menteur, je vous ai vu arriver en vélo !

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Une blonde dit à une autre

- Comment fais-tu pour garder la ligne

- Je me fais vomir après chaque repas...

- Comment fais-tu pour te faire vomir

Et l'autre répond

- Hé bien je me mets un doigt dans la bouche et l'autre dans le cul...et si ça marche pas...j'inverse

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Une blonde marche dans la rue.

Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.

Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?"    

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Deux soeur (une brune et une blonde) :

La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ? 

La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café !

Les Gifs sur la catégorie : femmes

Comment la blonde a-t-elle obtenu son examen de Biologie ?

- En donnant son corps à la science

Les Gifs sur la catégorie : femmes

H-IL te souhaite un BonDim, même si t'es Blonde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Non mais je vois que tu persistes et que tu signes en plus... Non mais ça va pas le faire très longtemps cette histoire là ... Noooooooooon mais! Bizzzzzzzzzzzz
B
Mais pourquoi autant d'acharnement envers ces pauvres bêtes ???? <br /> Bonne soirée <br /> Amitiés de bigou
V
Merci pour ces bones blagues de " blondes ".., grace a toi , je vais aller me coucher vec le sourire aux lèvres , bonne nuit , vieux-briard .
M
j'ai souri sur certaines sans plus. Heureusement que je suis une fausse blonde, car j'étais avant....<br /> chatain foncé.<br /> Mais je fais des bétises pas blondes.<br /> En remaniant mon blog de marrainejosette pour te faire plaisir, j'ai perdu mes 4 commentaires. Tu peux me remettre quelques mots pour savoir si ça te plait quand même. Tu vois que je suis bête, pour toi j'ai fais une connerie.<br /> Bisous à tous les deux. Josette
G
et on écoute<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ca2hX6OYKh8<br /> <br /> c'est excellent et je suis..non pas mort...je ris...<br /> aller a plus
Publicité