Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
7 mars 2010

De nouveau dimanche

Pétard, voilà d'jà la première semaine de Mars de torchée. Pis aujourd'hui c'est jour des gags. Alors c'que j'vais pouvoir t'raconter ? Hein Blogpotesses et Blogpoteurs. Ben aujourd'hui, on part en image. D'ac ?

Maurice_et_Patapon_01

Maurice_et_Patapon_02

Maurice_et_Patapon_03

Maurice_et_Patapon_04

Pis un autre animal

blonde_et_bernard

blonde_laverie

Un BonDim à tous, même les chiens et les Blondes

Pis les Mémères ch'te fais une fleur.

coucoubeu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
..... de rire...trop fort!<br /> merci pour ce bon moment! bisous
L
Zut , j'ai pas tout !mais j'adore les "seins bernard" !!! J'ai pris une loupe pour lire !! Hi, hi !!
J
MDR! Bizzzzzzzzzzz
C
Oups, elle va attirer du monde dans ce centre de lavage du linge<br /> <br /> Je reviendrai tout à l'heure<br /> <br /> bisous
M
Et bien heureusement que je ne suis pas <br /> une blonde,mais une vrai brune lol !!<br /> j'ai passé une bonne aprés-midi,chez ma<br /> belle maman,il y avait tous les petits-<br /> enfants et aussi les arrières petits enfants<br /> au nombre de trois,3 petitouts...<br /> Mais ma belle maman est bien fatigué et elle<br /> a du rester au lit ...<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> bisous à toi de Mimi..
Publicité