Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
31 mars 2010

Pas beaucoup d'temps

Salut Blogpotesses et Blogpoteurs, pas eu beaucoup d'temps parce que, pis parce qu'ça te r'garde pas. Alors ch'te glisse quèques blagounettes. Mais promis juré craché, demain t'auras un article de remplacement, pis vendredi on r'prend l'cour normal.

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Comment appelle-t-on la braguette de Clinton?

- L'US Open 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Un homme dit à sa femme : 

- Chérie! Ce soir tu ne me vois pas!

- Comment ça? Tu sors ? 

- Non, je t'encule 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Une femme dit à son mari :

- Comme c'est bizarre, un homme de ta stature qui a de si petits pieds...

- Oui chérie, ma mère me faisait porter des souliers toujours trop petit pour moi, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de petits pieds.

Alors son épouse lui dit :

- Elle aurait dû te faire porter des couches plus grandes 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Un homme traverse la Transylvanie en voiture. Soudain Dracula surgit. 

- Hé hé! Je suis Dracula! T'as 2 solutions: soit je te bouffe ton sang et tu meurs, sois je te prends par derrière...

- Bon ben je veux pas mourir alors je prends la 2ème solution, dit l'homme.

Alors Dracula y va et comme le pauvre gars n'était pas très motivé il lui dit:

- Tu pourrais te remuer un peu!

- Oh là si tu crois que je suis PD 

- Et tu crois que je suis Dracula??? 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Quels sont les premiers mots d'un bébé éprouvette à son père? 

- Salut branleur 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

C'est un matcho qui draguait une fille et fini par lui demander si elle avais déja vue un pénis. 

La fille lui a répondu que non jamais vu un pénis. Notre homme tout heureux d'avoir trouvé une fille qui n'avais jamais vu de pénis, entre dans la chambre de bain et en sort tout nu et en érection et lui dis c'est cela un pénis.

Elle le regarde et lui répond, c'est comme une bite mais en beaucoup plus petit! 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Quel animal change de sexe en moins d'une seconde ? 

- Le morpion! 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

-T'as des photos de ta femme à poil?

-Non!?

-T'en veux???

Les Gifs sur la catégorie : horreur

Qu'est-ce que 2 pastèques dans un champ de maïs?

- Les couilles de Géant Vert. 

Les Gifs sur la catégorie : horreur

J'ai presque envie d'te dire BonDim, mais d'main ch'suis là, comme promis

Parole donnée cochon qui s'en dédit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un bon poisson d'avril et pas trop de blagues aux copains<br /> Bonne journée<br /> Alain
D
Poisson d'avril !<br /> Bon jeudi ! Bisoux
G
ahahahah..<br /> je suis mort de rire....<br /> alors t'es pardonné..hé la t'es où, j'te vois pas!!! ah !! non alors...ah!! t'es au ch....<br /> ouf j'te voyais plus et j'ai eu .......<br /> amicalement
M
Ben, tu m'as fait bien rire ce soir<br /> Ne tombe pas de l'arbre !!<br /> Bises
B
Ouaille !!! y'en a une ou deux qui sont pas piquées des hannetons !!! <br /> Bonne soirée et bonne soupe<br /> Amitiés de Bigou
Publicité