Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'H-IL
25 avril 2010

A mourir de rire

Ben c'dimanche, j'imagine qu'ça va être ma fête. M'en fous ch'te fais la tienne d'abord. Ch'te vas causer un p'tit peu de c'qui t'attend au contour, moi j'm'en fous j'ai l'temps, ch'suis d'jeune.

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

J'ai un copain qui a une situation formidable.

Il a cinq mille personnes en dessous de lui !

Il tond le gazon dans un cimetière...

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

La petite vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir. 

- Quel âge avait votre mari, madame ?

- 98 ans... C'est ça, un bon 98 ans. À peine un an de plus que moi.

- Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison! 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective. Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking. 

Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :

- Je peux savoir ce que tu fais ?

L'autre marmonne :

- J'essaie de retrouver ma voiture...

- Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?

- La mienne a un gyrophare... 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule : 

" C'est MON chien ! T'as un problème ? "

Le petit mec répond :

" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre..."

Le camionneur se lève d'un coup et dit :

" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "

L'autre type répond :

" Un caniche nain "

" Un caniche ! " Hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "

" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..." 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.

- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Un chef de renom prend le train pour partir en vacances. Comme il dispose d'une petite heure avant le départ, il s'arrête au buffet de la gare et commande le plat du jour. 

Rapide, le serveur lui amène immédiatement un steack-purée superbement présenté. Le chef qui a obtenu trois étoiles au guide Michelin est très surpris par l'apparence de l'assiette. Il félicite chaleureusement le serveur : "Permettez-moi de vous féliciter pour la présentation de vos plats. Et je m'y connais, je suis du métier."

"Ah bon ?" Fait le serveur.

Un rien vaniteux, le client poursuit : " Si tous les buffets de gare pouvaient être aussi soucieux de l'apparence des mets qu'ils servent, des établissements "trois étoiles" comme le mien n'auraient plus de raison d'exister. Et dites-moi, un petit truc entre confrères ; comment réussissez-vous à faire d'aussi jolis dessins sur le beurre ?" Et le serveur : "Avec mon peigne, pourquoi ?" 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

- Deux voyageurs de commerce discutent : 

- Moi, fait l'un, je traite mes clients comme mes cigarettes.

- Comment cela ? 

- Je les roule toujours moi-même! 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Un monsieur très radin dit à ses enfants :

- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace… 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Un garçon discute avec son père peu de temps après le décès du grand-père. 

Un petit à son papa :

- Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. Ca c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui sont mort dans sa voiture... 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie

Au beau milieu de l'Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. 

Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin.

Le commandant du paquebot dit à son équipage:

"Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".

Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille : "Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic!" 

Les Gifs sur la catégorie : anatomie
H-IL te souhaite tout d'même un BonDim !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal l'histoire du caniche et du pit bull<br /> bonne soirée
A
Rire!! ça fait du bien de commencer la journée comme ça! J'adore celle du Titanic! Rire! Bisous!
C
rhoooo pauvre mamie et si c'était une future centenaire hein ???? <br /> trop bien la puréee, mais moi je les fait à la fourchette les p'tits traits hi hi<br /> <br /> bisous
G
ah!! quel plaisir.. de la blgue soft...pas cochonne..de la bonne blague bien m=lourde..mort de rire...pitt bull et titanic....génial...<br /> amicalement
M
Le dimanche a été super agréable et j'ai bien rigolé avec tes blaques. Me plaisent bien celles-ci. <br /> Bonne nuit et bisous
Publicité